Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Salut,Je viens de découvrir un site qui m'a l'air assez intéressant, je ne sais pas si vous le connaissez : http://tceplus.com/index.cfm?PgNm=Homepage&Params=F1.Cela peut être pratique quand on se pose des questions d'ordre historique ou culturel.Bonne visite. Citer
TigRoO° Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 dans le même style, il y a ce site : làce sont des cartes du canada mais sur différents thèmes comme par ex la répartition en eau douce, l'économie, et aussi l'histoire, ... Citer
Habitués Lyra Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Merci beaucoup Magali !Très intéressant ton site ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 merci pour cette info, adresse de site a garder précieusement!!!!!! Citer
Habitués little beaver Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 ladybird et tiqroomerci beaucoup pour ces liens....très intéressants Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Salut, Magali je viens de consulter le lien c'est très important et très interéssant merci beaucoup. Citer
Messages recommandés