Habitués karimamrani2002 Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 A mon tour de te presenter mes meilleurs voeux de prosperite de bonheur et d'amour pourquoi pas ? Que cette annee t'apporte joie et bonheur. J'espere vivement que tu celebreras ton prochain anniversaire a Montreal.Ciao ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bonne fête à notre Freeman2000 qui nous amène toujours de la bonne humeur dans ses messages Citer
karim Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour Mohamed,de tous mon coeur je te souhaite tous le bonheur,beacoup de succés et de réussite.merci pour votre aide sur le forum.Karim Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Salut Moh,A MON TOUR DE TE SOUHAITER UN HAPPY BIRTHDAY, Que le prochain, au québec, ne soit que joie bonheur et prospérité.....C'EST TOUT CE QUE TU MERITES Citer
Hassane Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour chers amis,Bonne fête JOYEUX ANNIVERSAIRE cher ami. Hassane Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bonne fête, Freeman!!A l'année prochaine au Québec!!May_line Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour Mohamed,Je me joins à tout ce petit monde de forumistes pour te souhaiter unJOYEUX ANNIVERSAIREQue cette journée soit pleine de joie et de soleil !Peut-être y aura-t-il une "Madame Freeman" pour ton prochain anniversaire ?? Je te le souhaite de tout mon coeur, la vie est belle, mais quand on peut savourer son bonheur à deux, c'est encore mieux.Amitiés.Zémida Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Happy birthday FREEMAN ! joyeux anniversaire !Kol 3am wenta b'7ir ! inchalla cette année tu réalise toutes tes rêves !! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) A mon tour de te souhaiter "UN JOYEUX ANNIVERSAIRE" à la Française,et "UNE BONNE FETE" façon Québecoise"Bonne journée Modifié 15 juin 2005 par DomyMary28 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Joyeux anniversaire Freeman Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 à mon tour maintenant...trés trés joyeux anniversaire mon ami et comme on dis chez nous " id miled saiid"et qui sait peut être l'année prochaine tu le fêteras au quebec avec beaucoup d'entre nous inchalah... . et vasi doucement avec la tarte... ...laisse un peux pour la famille Citer
Habitués tamlu Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 joyeux anniversaire freeman,profite de la journée, ici il fait beau: j'éspère au Québec aussi.Tam Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 BOnne Fête ami Freeman !!!!!!!L'homme le plus poli et gentil du forum mérite une OLA !!!!!!!!Que ton anniversaire te remplisse de joie !!! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Salut tout le monde,Merci merci à toutes et à tous du fond du coeur, je suis comblé par tant d'amitié et d'amour, très gentil de ta part mon cher ami Adel"Le _Constantinois".C'est vrai que ce forum est devenu une grande famille, ça se voit, ça se rensent tous les jours...et c'est à mon tour d'en savourer le plaisir.Je partage avec vous toutes et tous ma joie d'aujourd'hui , la joie de l'anniversaire et puis celle d'une nouvelle vie qui s'annonce pour moi, pleine de promesses ....vraiment vous etes une deuxième famille pour moi.On attaque le gateau??? hein,aller...je compte jusqu'à trois...1...2...3...A L'ATTAQUUUUUUUUEEE. 35 ans...et 35 bougies d'amour et de respects à ce forum.MERCI DU FOND DE MOI. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bonne fête Freeman !Nous t'offrons tous nos voeux de bonheur et de chance pour cette nouvelle année.Nous croisons les doigts pour que ton attente soit courte et te récompenser ainsi pour ta convivialité.Max et Benzo Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 35 bougies ca prends de la place sur un gateau..... il devait etre tres gros hein ?!?!?! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Toi au moins on t'as pas oublié....je blague... alors ami gémeaux quoi de prévu pour ta fête? Citer
Messages recommandés