halim Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour ,Après la VM ,j'attends la brune depuis 2 mois là ! je voudrais savoir si l'envoi éventuel de la BRUNE est conditionné de l'avance du règlement de la DERP (vu que j'ai pas encore payé ,à vrai dire j'attends la brune pour payer sur place ...) ,est ce possible ou il faut payer pour avoir la BRUNE ?? merci Citer
Habitués jwilili Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour ,Après la VM ,j'attends la brune depuis 2 mois là ! je voudrais savoir si l'envoi éventuel de la BRUNE est conditionné de l'avance du règlement de la DERP (vu que j'ai pas encore payé ,à vrai dire j'attends la brune pour payer sur place ...) ,est ce possible ou il faut payer pour avoir la BRUNE ?? merci←Oui, si tu règleras les farais du DREP, tu gagneras le temps d'être réveiller par une lettre de l'Ambassade ! ça fait un mois de retard chez vous et deux mois et plus chez nous :-)Amicalement Citer
Habitués lemon Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bonsoir halim,oui, tu ne recevras la Brune qu'uniquement si tu payes le DERP. Après validation de ta VM l'ambassade t'enverra une lettre te demandant de régler le DERP pour pouvoir émettre ton visa.lemon Citer
Messages recommandés