Aller au contenu

Qu'elle est belle cette brune!


Invité

Messages recommandés

Salut à tous! smile.gifbiggrin.gif

Voilà je l'ai enfin reçue, à ma grande surprise d'ailleurs car rien n'a changé sur le site cic.

Vous ne le percevez peut être pas dans mes écrits mais je suis en train de bondir de joie...c'est long 4 mois d'attente après la VM mais j'ai déjà tout oublié: l'impatience, la tristesse, les remises en question et j'en passe.

Je me sens légère tout d'un coup!

Merci à tous (sans oublier les modérateurs!) pour vos encouragements, soutiens, votre aide...ce site est une véritable mine d'or.

A moi le canada!

Courage à ceux qui attendent encore...elle n'est plus très loin.

Nelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations

Etapes suivantes........ le visa dans le passeport, le préparatifs et hop dans l'avion wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations pour cette belle brune smile.gif

Bienvenu chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitaitons et bonne continuation. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, ils ont vidé les tiroirs à l'ambassade et mis les dossiers à jour avant les grandes vacances et c'est tant mieux pour tous ceux qui en profitent !!

[COLOR=red]TOUTES MES FELICITATIONS [/color]

Ya encore plein de bonnes choses à venir et c'est super, je partage ta joie Nelle biggrin.gif

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Avec le retour du beau temps, les dossiers gelés fondent......avalanche de BRUNES et tant mieux, félicitations à toutes et à tous, au prochain.

Non, Nell, on ne s'aperçoit pas que tu sautes ou bien tu sautes si bien sur ton clavier biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bon courage pour la suite tien moi au courant, moi aussi je les reçu aujourd?hui

Youpi youyou you !!c?est le bonheur , je re-vie après 6mois et demi de la visite médical .je ne croyais plus , la BRUNE est enfin arrivé , après que j?ai consulter le site CIC ce matin et hier comme tout les lundi et mardi j?ai trouver comme d?habitude en cour j?ai perdus espoir mais à 14h mon père ma appeler pour m?annoncé que la brune est arrivé super le cochmar est terminer , je me sont vivre à nouveau .je croie que j?ai dépasser tout les record d?attente presque 7 mois après la visite médical .

J?ai passer la visite médicale le 20/12/2004

Apres 4 et demi je reçois une lettre le 12/05/2005 ou on me demander de renouvelé mon passeport et celui de mon père car il leurs reste 7mois pour expirer , j?étais déçu , après que je les est renouveler je les est expédier le 19/04/2005, depuis j?ai attendus mais aujourd?hui j?ai reçu la brune , fini l?attente . super.

Voici mon parcours :

-visite médicale passe à Alger le 20/12/2004

- réception de lettre de l?ambassade ou on me demander de renouveler les passeport le 12/05/2005.

- Envoie des photocopie des passeport le 19/05/2005

- Brune reçu aujourd?hui le 14/06/2005.

Quelque remarque pour les algérien qui on passé la VM et attente :

1-la brune arrive généralement après 4mois de la VM .

2-la brune peut arrivé avant quand lise décision prise sur le site cic.

3-consulter le site cic le lundi soir ou mardi pour peut être lire décision prise.

N?hésiter pas à me demander des information , je serai ravie de vous aider.

Merçi.félisitation , je suis heureux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement