Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 notre fille de trois mois n'est pas encore sur nos passeport.doit on l'y mettre avnt de faire la demande de RP ou on peu le faire après!!???faut il l'a mettre sur les deux passeport ??le fait que j'ai vu qu'il demandait le numéro d epasseport dans le dossier !!! je ne sais pas si le numéro change quand tout demande est faite pour celui ci ...merci de m'infomer Frédérique Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Freed a dit : notre fille de trois mois n'est pas encore sur nos passeport.doit on l'y mettre avnt de faire la demande de RP ou on peu le faire après!!???faut il l'a mettre sur les deux passeport ??le fait que j'ai vu qu'il demandait le numéro d epasseport dans le dossier !!! je ne sais pas si le numéro change quand tout demande est faite pour celui ci ...merci de m'infomer Frédérique←tu peux très bien lui faire un passeport, nous on en a fait un à notre fille alors qu'elle n'avais que 5 jours les delais sont les mêmes que refaire un des passeport pour l'ajouter Citer
Habitués loloanais Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Salut J'ai deux enfants et leur passeport étaient en cours et j'ai fait ma demande sans problèmePour ta fille il faudra refaire un de vos passeport pour l'ajouterJe te conseille de l'inscrire que sur un des deux car lorsqu'un enfant est inscrit sur ton passeport sa validité est cinq ans au lieu de 10 ans et en plus tu payes quand meme 60euros En fait tu enverra la photocopie de ton passeport définitif car tu l'auraTu peux indiquer le numero de ton passeport actuel sans probA bientot lolo Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Mr_banni si je lui fait un passeport je vais devoir payer les 975$ de visa pour elle non ??et si je lui fait un passeport je pourrait communiqué le numéro et la photocopie par la suite.le probleme est que si mon conjoint par en vacance avec la puce ou que ma puce part avec moi et qu'elle est enregistrer sur l'un autre des passeport il y en a un qui va se retrouver coincé sans passeport sur le territoire.de plus si on lui fait un passeport il sera valable 10 ans comme le notre.c sur 60euros à paye en plus c pas le péron mais bon.. tant que c pas 975$ c déjà ça !!! merci pour vos réponses... Citer
Habitués lemon Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bonsoir Freed,il serait bon que l'enfant soit sur le passeport de la mère et du père et cela avant que tu n'envois les passeports pour y faire apposer les visas. Car lorsque tu donnes tes passeports pour y mettre ton enfant les autorités françaises te donnent un nouveau passeport et garde l'ancien.Pour répondre à ta question, non tu n'auras pas à payer 975$ pour ta fille car elle n'a pas 18 ans (c'est toujours cela d'économisé).Si tu lui fais établir un passeport il ne sera valable que 5 ans mais cela ne te coûtera que 30?. Pour information si tu veux aller du Canada vers les States pour te promener il faudra que ta fille est un passeport et cela quelque soit son âge.A toi de voir.lemon Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Moi, je te conseille vivement de faire un passeport pour elle, ce n'est pas si cher que ça et en plus, tu ne paieras pas les frais en plus pour elle pour le VISA, profites-en, cela peut-être très utile... on ne sait jamais, cela peut servir dans les années à venir! Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 merci pour tout vos conseil aviséje vais lui faire un passeport à la puce.... comme ça pas de probleme ou autre et on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve...et comme les etat unis risque d'être visité pkoi ce privée d'evoté les soucis...je voulais surtout savoir si elle devait payer le visa ça m'ote une épine du pied... aller ajourd'hui c passeport pour mon bébé..merci Citer
Messages recommandés