Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour,Voilà, demain matin nous partons pour Montréal, le départ va être difficile car je laisse mes aînés en France .C'est vrai je n'écris pas souvent et pour cause c'est mon mari qui m'a piqué le site , vous savez capitaine Némo, c'est moi qui ai découvert le site et voilà il ne lâche plus l'ordi grrrrr, mais je vous lis quand même assidument . Nous raconterons, notre arrivée dès que nous aurons notre connection .A tout ceux qui sont encore dans l'attente nous souhaitons bonne continuation, notre parcours n'est pas encore tout à fait terminé, il reste la vm à passée, mais comme je l'avais annoncé lors de mon premier message, nous sommes impatients . A bientôt Rivages Citer
Habitués loloanais Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 BonjourJe te souhaite une bonne arrivée et une bonne continuation pour la suite.Nous partons tous les cinq dans 10 jours et nous bouillons Je te souhaite une bonne installationA bientot de te lirelolo Citer
Habitués yams Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bon voyage a vous tous et que tout se passe bienchristophe Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Salut, Rivages je te souhaite bon voyage et bonne installation, tiens nous au courant de tes nouvelles et a bientôt de te lire. Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour,Voilà, demain matin nous partons pour Montréal, le départ va être difficile car je laisse mes aînés en France .C'est vrai je n'écris pas souvent et pour cause c'est mon mari qui m'a piqué le site , vous savez capitaine Némo, c'est moi qui ai découvert le site et voilà il ne lâche plus l'ordi grrrrr, mais je vous lis quand même assidument . Nous raconterons, notre arrivée dès que nous aurons notre connection .A tout ceux qui sont encore dans l'attente nous souhaitons bonne continuation, notre parcours n'est pas encore tout à fait terminé, il reste la vm à passée, mais comme je l'avais annoncé lors de mon premier message, nous sommes impatients . A bientôt Rivages←Bon voyage !! Je peux comprendre ton impatience. Moi également c'est prévu pour samedi et je suis à peu près dans le même état.plein de bonnes choses à toi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 BON VOL,et bonne chance pour la suite !!Tiens nous au courant ...Zémida Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Rivages, je te souhaite un bon voyage et une bonne chance pour le grand saut.Heu, la prochaine fois que Capitaine Némo te prive de pc, préviens-nous.Nous organiserons une pétition à son intention "Rendez nous Rivages, Rendez lui son pc!" A bientôt, et au plaisir de te lireDidi30 qui attend toujours ses IVM GRrrr! Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 bonjour,felicitation ,j admire le courage de tous laisser et de tenter l aventure,sachant que vous aviez une place de fonctionnaire qui vous assurez un emploi!ENFIN BONNE CHANCE A VOUS DEUX!!ps petit bonjour a yams michael Citer
Nora Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour tout le monde,J'espére que vous allez bien ? Je vous souhaite un bon voyage. Pour ma part, je pars le 25 juillet, c'est bien loin, et pourtant, je suis angoissée,excitée...ectCe qui me fait peur, c'est les 7 heures de vol, avec les enfants!!!En attendant, je me prépare moralement.Je vous laisse, au plaisir de vous lire.bye bye! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Voilà, demain matin nous partons pour Montréal, le départ va être difficile car je laisse mes aînés en France . Je vous souhaite un bon voyage et une bonne installation. Je comprends que le départ ne va pas être facile en laissant vos enfants en France. Courage Nanne Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour,Bon voyage, bonne arrivée et bonne installation..........Faites signes et mets un mot de passe à ton PC Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 bon voyage et bienvenue au Quebec Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 [bon voyage, bon courage, et bonne installation.N'oublier pas de raconter, cela est toujours instructif pour nous les futurs Citer
TigRoO° Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bon voyage à vous! et bonne installation !Racontez nous tout dès que vous le pourrez Blandine......curieuse Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Très bon vol et bonne installation. Vous vous posez ou ?avez vous déjà un appart ou une maison ?a bientot pour la suite.ghislaine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bon vol et bonne installation chez nous Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 bonne chance et donnez nous de vos nouvelles.. J'ai hâte de vous lire Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Rivages et Loloanais : où vous installez vous ?BIENVENUE !!!! Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Rivages et Loloanais : où vous installez vous ?BIENVENUE !!!!←Oups non avec capitaine nemo , je n'ai rien contre loloanais Nous nous installons à côte des neigespour le moment, avis aux amateurs rivages Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Nous vous souhaitons un bon vol et une bonne installation.Tenez nous au courant de votre installation, c'est toujours très enrichissant. Bientôt, vous serez de l'autre coté, le rêve pour beaucoup d'entre nous encore en attente.A bientôtPS: Ne te laisse pas faire par capitaine Nemo, ce n'est pas parce qu'il est capitaine qu'il doit tout se permettre, s'il n'est pas sage, je contacterai l'Amiral Kirk Citer
Messages recommandés