Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 salut tout le monde voila j'ai envie d'envoyer ma demande de parrainage mais pour le moment on ni pas marié et on va faire sa bientot ce que je veut savoir si on peu envoyer la demande sans etre marié et aprés on va leur rajouté les papier qui montre qu'on es bien marié parce que .je me suis dit si on va leur envoyer la demande on va gagner du temps et on va leur montré biensur un visa d'entré en algérie au moment de l'envoi si qq'un connais une personne ou bien celui qui va lire mon message a déja fait sa j'esper que vs allerm'aideé sur mes démarche merci et a tres bientot bonne chance a tt le monde Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 salut tout le monde voila j'ai envie d'envoyer ma demande de parrainage mais pour le moment on ni pas marié et on va faire sa bientot ce que je veut savoir si on peu envoyer la demande sans etre marié et aprés on va leur rajouté les papier qui montre qu'on es bien marié parce que .je me suis dit si on va leur envoyer la demande on va gagner du temps et on va leur montré biensur un visa d'entré en algérie au moment de l'envoi si qq'un connais une personne ou bien celui qui va lire mon message a déja fait sa j'esper que vs allerm'aideé sur mes démarche merci et a tres bientot bonne chance a tt le monde ←Pour faire la demande de parrainage dans la catégorie "Époux" il faut joindre l'acte de mariage dans le dossier à envoyer . Et pour ça il faut que vous soyez mariés Bonne chance à vous deux Le_Saint Citer
Messages recommandés