Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour à tous,CA Y EST PRESQUE. J-5 jours. Je prends l'avion vendredi 17 juin avec CORSAIR à 13h45 destination Montreal... aller simple. Quelqu'un prend-il le même avion ?. Peut-être pourrions nous faire connaissance ? Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut, Mimicra et bienvenue parmi nous sur le forum, je te souhaite bon voyage et bonne installation à Montréal. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Merci beaucoup pour tes bons voeux de bienvenue. En fait, il s'agit de ma fille qui part s'installer définitivement. Son frère y est déjà depuis 7 ans et tout se passe bien. Un peu angoissée la maman de voir partir son 2ème enfant, mais bon, c'est la vie ... et lorsque c'est pour que la vie soit meilleure (enfin on espère), il faut l'accepter. Un point positif, je sais où je passerais mes prochaines vacances ...Super ce forum !!!! Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour,Nous nous partons mardi pour Montréal , nous ne partons pas en même temps , mais si tu le désires nous pourrions faire connaissance sur place .Si tu veux je te donnerais nos coordonnées par mpA bientôtRivages Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Salut,Malheureusement pas moi , mais je te souhaite un bon voyage et une bonne installation Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour,Nous nous partons mardi pour Montréal , nous ne partons pas en même temps , mais si tu le désires nous pourrions faire connaissance sur place .Si tu veux je te donnerais nos coordonnées par mpA bientôtRivages←c'est très gentil de votre part. Comment faire pour avoir vos coordonnées par mp ? Citer
Messages recommandés