Aller au contenu

arrivée Montreal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

CA Y EST PRESQUE. J-5 jours. Je prends l'avion vendredi 17 juin avec CORSAIR à 13h45 destination Montreal... aller simple. Quelqu'un prend-il le même avion ?. Peut-être pourrions nous faire connaissance ?

Posté(e)

Salut, Mimicra et bienvenue parmi nous sur le forum, je te souhaite bon voyage et bonne installation à Montréal. smile.gif

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes bons voeux de bienvenue. En fait, il s'agit de ma fille qui part s'installer définitivement. Son frère y est déjà depuis 7 ans et tout se passe bien. Un peu angoissée la maman de voir partir son 2ème enfant, mais bon, c'est la vie ... et lorsque c'est pour que la vie soit meilleure (enfin on espère), il faut l'accepter. Un point positif, je sais où je passerais mes prochaines vacances ...

Super ce forum !!!!

Posté(e)

Bonjour,

Nous nous partons mardi pour Montréal , nous ne partons pas en même temps sad.gif , mais si tu le désires nous pourrions faire connaissance sur place biggrin.gif .

Si tu veux je te donnerais nos coordonnées par mp

A bientôt

Rivages

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Malheureusement pas moi sad.gif , mais je te souhaite un bon voyage et une bonne installation cool.gif

Posté(e)
Bonjour,

Nous nous partons mardi pour Montréal , nous ne partons pas en même temps  sad.gif , mais si tu le désires nous pourrions faire connaissance sur place  biggrin.gif .

Si tu veux je te donnerais nos coordonnées par mp

A bientôt

Rivages

c'est très gentil de votre part. Comment faire pour avoir vos coordonnées par mp ?