Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sauriez-vous où je peux acheter des câbles d?alimentation pour ordinateur (AC) pas chers, même d?occasions ? J?en ai trouvé mais à 20 dollars et je trouve cela cher.

Merci d?avance.

• Habitués
Posté(e)

Acheter où en France comme indique ton profil ou ici au Québec. Soit précis de ton lieu oû tu recherches. Aussi il serait bien de mettre alors ton profil. wink.gif

Si tu es à Montréal, à Laval, boul. des laurentides tu as Maddison qui offre beaucoup de choses dont ce que tu cherches.

Ils ont un site internet en recherchant sur internet tu trouveras. smile.gif

Posté(e)
Acheter où en France comme indique ton profil ou ici au Québec. Soit précis de ton lieu oû tu recherches. Aussi il serait bien de mettre alors ton profil. wink.gif

Si tu es à Montréal, à Laval, boul. des laurentides tu as Maddison qui offre beaucoup de choses dont ce que tu cherches.

Ils ont un site internet en recherchant sur internet tu trouveras. smile.gif

Excuse-moi, tu as raison. Je vais mettre à jour mon profil de ce pas. Je suis arrivée à Montréal il y a 3 semaines maintenant laugh.gif

Merci de ta réponse, je vais cherche leur site.

• Habitués
Posté(e)

20 dollars ! es-tu allé chez Radio-$hack ? J'ai vendu un ordi complet pour ce prix-là ! laugh.gif

Essaye au Dollarama, ils ont peut-être ce genre de truc...

Posté(e)
20 dollars ! es-tu allé chez Radio-$hack ? J'ai vendu un ordi complet pour ce prix-là  ! laugh.gif

Essaye au Dollarama, ils ont peut-être ce genre de truc...

Oui ils sont à 20$ chez Radio-$hack et Dollarama n'en n'ont pas sad.gif

Posté(e)

Arrivé à Sherbrooke, j'ai du changé l'alim de mon PC, car pas compatible 115V, chez un grossiste, alim 25$ et cable 3$, donc 20$ me parait excessif.

essaie chez FuturShop, je ne sais ou il y en a à Montréal.

ou change tout simplement ta prise au bout du cordon (5$)

Posté(e)

blink.gif je me suis fait avoir ?

J'ai payé 57, 49 $ pour changer mon alimentation

Un PSU 450 WATTS (avec interrupteur pour repasser au 220 V au cas où) = 29,99

Main d'Oeuvre/heure = 19,99

+ TPS /TVQ = 7,51

Mais j'ai eu deux câbles (pc et écran) dry.gif

C'était dans un centre de traitement de l'ordinateur usagé...

Léonidas

• Habitués
Posté(e)
blink.gif  je me suis fait avoir ?

Tu aurais pu l'essayer en 120 V, ça aurait probablement marché et c'est sans risques. C'est pas un transformateur, c'est une alim à découpage.

Posté(e)

Un PSU 450 WATTS (avec interrupteur pour repasser au 220 V au cas où) = 29,99

Main d'Oeuvre/heure = 19,99

+ TPS /TVQ = 7,51

Mais j'ai eu deux câbles (pc et écran)  dry.gif

C'était dans un centre de traitement de l'ordinateur usagé...

Léonidas

L'alim m'a été changée gratuitement. Le gars à avoué après qu'il m'avait fait un bon prix. Et maintenant, j'ai aussi le petit Switch 115/220v

Posté(e)

Tu aurais pu l'essayer en 120 V, ça aurait probablement marché et c'est sans risques. C'est pas un transformateur, c'est une alim à découpage.

Pour ma part, j'ai essayer, mais rien du tout en sortie de l'alim. la tension était à 0 V à la sortie du régulateur.

• 2 months later...
Posté(e)
Sauriez-vous où je peux acheter des câbles d?alimentation pour ordinateur (AC) pas chers, même d?occasions ? J?en ai trouvé mais à 20 dollars et je trouve cela cher.

Pour info ... même tardive ... 5$ d'occasion au marché aux puces à l'angle Jarry/Langelier

• Habitués
Posté(e)

Pour info ... même tardive ... 5$ d'occasion au marché aux puces à l'angle Jarry/Langelier

Bien essayé ! Ça peut se marchander à 1 $ wink.gif