Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Et j'ai un ballon ! Umbro ça vous va ?Génial!! C'est parfait!! Resteplus qu'à attendre que les conditions météo soient plus favorables et attendre éventuellement 2 ou 3 inscrits en plus.On va donc essayer de poser un jour de la semaine prochaine vers 17h30 par exemple. Personnellement, j'attends mes horaires de boulot............ (mais je pense que mardi ca pourrait éventuellement aller)Donc dans un premier temps on dit Mardi 21/06 à 17h30. Ca va laisser aux autres volontaires de se manifester ou de confirmer. Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 euh...mardi le 21, ca ne va pas pour ti-bibi...il finit vers 19hres! Mais bon, il a toujours des horaires qui varient d'une semaine a l'autre, donc, tenez nous au courant et quand il sera libre, ben, il ira peut-etre! peanut Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Et j'ai un ballon ! Umbro ça vous va ?Génial!! C'est parfait!! Resteplus qu'à attendre que les conditions météo soient plus favorables et attendre éventuellement 2 ou 3 inscrits en plus.On va donc essayer de poser un jour de la semaine prochaine vers 17h30 par exemple. Personnellement, j'attends mes horaires de boulot............ (mais je pense que mardi ca pourrait éventuellement aller)Donc dans un premier temps on dit Mardi 21/06 à 17h30. Ca va laisser aux autres volontaires de se manifester ou de confirmer.←peut pas c'est la fete de la musique, j'y vais faire un tour à montpellier non, j'ai entrainement le mardi désolé Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Pas possible pour moi le mardi pendant un certain temps, j'ai mes cours de golf Dudus Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 dudus a fait fortune depuis son arrivée, tsa se voit et pour nicoco, oui dudus habite dans le meme arrondissement que moi Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Et ben...... fallait le faire, le seul jour ou quasiment personne n'est libre Le lundi vous convient-il mieux peut-être?Sinon, j'attends vos p^ropositions , n'hésitez pas Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 et on se gare ou c'est gratos le parkingelundi is good, mercredi aussi, jeudi, vendredisi c'est vendredi, apres y a apero, c'est obligatoirepas d'entrainement sans apero, c'est un regle d'or dans le sport du sud de chez moi Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Moi je vous redis : quand vous voulez, sauf les fins de journée lundi et mercredi... Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Moi cela m'est égal quelque soit le jour tant qu'il fait beau et qu'il ne pleut pas Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Moi cela m'est égal quelque soit le jour tant qu'il fait beau et qu'il ne pleut pas ←Ouais, ben apparemment en ce moment c'est pas gagné Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 oui mais la pluie fait partie du temps pourri que les anglais laisse en permanence sur le québecceux sont les englisches qui controle la meteo ( the avengers ) y sont partoutbientot on jouera au water polo si çà continue Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 lol mais non pas au water polo au foot water C'est clair que la méteo n'est pas clémente en ce moment. Pour la déprime y'a pas mieux Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 va faire belle dimanche -25° prévus avec blizzard Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 lol, oui ils prévoient du beau temps effectivement sur québec dimanche. Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Sérieusement, je préférais cet hiver un bon -25 ou -30 avec de la bonne neige, plutôt que ce temps pourri... On se croirait chez moi, en Picardie Bon OK, la neige, c'est moins pratique pour jouer au foot Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 par contre cet hiver au karnaval, on forme un équipage immigrer.com.qc.capour la traversée du st l'eau rent, si la glace le permet Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 oh boy! Je sens que la population d'immigrants a Québec va baisser cet hiver! peanut Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 par contre cet hiver au karnaval, on forme un équipage immigrer.com.qc.capour la traversée du st l'eau rent, si la glace le permet biggrin.gifFranchement je suis téméraire, mais j'ai déjà eu bien assez froid en les regardant cette année... Ils sont tarés!!! Enfin bon, si vous voulez, je suis volontaire pour prendre les photos... Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Lol, effectivement on se croirait en angleterre en fait tellement il pleut. Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Sympa le mois de juin: j'ai dû m'acheter une polaire à "la vie sportive"...Mais bon, toujours pas de pingouins sur le Saint-Laurent: c'est rassurant! Citer
Messages recommandés