Invité Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Bonjour, étant donné que mes dates de csq et d'AR collernt jour pour jour avec les votres, je voudrais savoir si vous arrivez à consulter votre dossier sur le cic (chose que je n'arrive pas à faire jusqu'à présent.) Est ce que le fait de ne pas pouvoir consulter le dossier veut dire une lenteur dans le traitment du dossier ou quelques chose d'autre de negatif mille merci de me repondre Citer
Habitués jwilili Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Salam jolicoeur ;Pour consulter ton dossier fédéral :1. http://services3.cic.gc.ca/ecas/Security.j...ge=Security.jsp2. confirmer et continuer3. cocher le bouton radio "numéro dossier" dans le volet "immigration" puis "continuer"4. Entrer le numéro de votre dosier "bxxxxxxxxx" puis seulement le nom de famille, puis la date de naissance au format AAAA-MM-JJ (faites attention à respecter l'ordre) ; puis votre paysEt voilà vous êtes au coeur du système en voyant "En cours" evédemment.5. n'oublie pas de fermer la session à la fin.moi quand j'entre je trouve que mon dossier est saisi le 4/2/2005.n'hisite pas de poser d'autres question !Amicalement Citer
Habitués jwilili Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 SalamJ'ai oublié de poser cette question :vous at votre mari, vous avez un représentant (avocat) qui gère votre dossier ?Car si c'était le cas vous n'avez pas le droit de le consulter !Amicalement Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 voila ce que je trouve et j'ai bien peur que mon dossier soit mis au oubliettes ou que son traitement n'ai toujours pas commencerque'est ce que vous en pensezmerci beaucoupÉtat de la demande du cyberclient Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles:Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Délai de traitement d?immigration et de citoyennetéPour le moment, vous pouvez utiliser ce service en direct pour connaître l'état des demandes dans les cas suivants:vous avez parrainé un membre de votre parenté dans la catégorie du regroupement familial;vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (première demande, demande de remplacement ou de renouvellement);vous avez présenté une demande d'attribution de citoyenneté canadienne; ouvous avez présenté une demande de preuve de citoyenneté canadienne. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 voila ce que je trouve et j'ai bien peur que mon dossier soit mis au oubliettes ou que son traitement n'ai toujours pas commencerque'est ce que vous en pensezmerci beaucoupÉtat de la demande du cyberclient Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles:Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Délai de traitement d?immigration et de citoyennetéPour le moment, vous pouvez utiliser ce service en direct pour connaître l'état des demandes dans les cas suivants:vous avez parrainé un membre de votre parenté dans la catégorie du regroupement familial;vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (première demande, demande de remplacement ou de renouvellement);vous avez présenté une demande d'attribution de citoyenneté canadienne; ouvous avez présenté une demande de preuve de citoyenneté canadienne.←Salam mais t'as pas répondu à ma question : t'as un représentant qui gère le dossier avec l'ambassade ? car si c'étais le cas, vous ne pouvez pas voir l'état de votre dossier sur le site !Sinon tu dois rédiger une lettre à l'ambassade !Amicalement Citer
Messages recommandés