Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voici la dernière chronique de notre torontoise, la chronique est en ligne sur la page d'accueil du site.

Bonne lecture.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui mon dieu qu'il fait chaud.

Tout le monde en venant ici se posent la question s'ils vont supporter l'hiver et ben moi en venant ma grande interrogation était de savoir si j'allais supporter les étés. Ben oui je fais rien comme les autres et moi je dis rendez moi l'hiver non de dieu!!!! dry.gif

Et en plus c,est que le début, le pire est à venir sad.gif , je vais aller m'enterrer dans mon jardin.

Pour ton problème de moustique je compatie un peu je me suis fait mangé aussi l'autre jour dans mon jardin. Par contre vive les mousticaire aux fenêtre smile.gif

Mais bon j,avoue que malgrès tout l'été c'est le fun...et en plus on peut faire pleins de BBQ smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben oui, y a la plage à Toronto et elle est vraiment belle...sauf que je te conseille pas de te beigner ....trop polué....

Mais j'avoue que j'ai aimé aussi les bains de soleil au bord de ce grand lac, ainsi que les balade en bateaux...

Eh bien, bon BBQ!

...et vivement se soir pour le miens!

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

Si vous n'aimez pas les étés torrides, venez en région...et meme a Québec! smile.gif

J'ai déja passé 2 étés a Mourial et j'ai pensé mourir de chaleur!! Il y a une grosse différence de température(en fait, c'est surtout l'humidité) entre Montréal et les villes un peu plus au nord.

peanut au frais! tongue.gif

Posté(e)

Je n etais jamais venu en été,punaise qu il fait chaud et moite.C est que le debut heu.gif

Nissart cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Nissart, laisse Mourial pour le gros village! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Je n etais jamais venu en été,punaise qu il fait chaud et moite.C est que le debut heu.gif

Nissart cool.gif

Tu viens de Nice!!! Ne me dis pas que t'es pas habitué à la chaleur?!?

Mais bon, même des chauffeurs de taxi haïtiens m'ont dit que la chaleur ici n'était pas supportable... biggrin.gif

Ne nous plaignons pas: l'été est tellement court...! Personnellement, j'adore. À Montréal, tout le monde est de bonne humeur. happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais où est l'air? blink.gif

Effectivement l'air ne circule pas dans mon appartement non plus, du coup il fait parfois plus chaud dedans que dehors huh.gif

Mais c'est vrai que l'été est vraiment agréable! biggrin.gif En plus l'année dernière, il n'y a pas vraiment eu "d'été" à Toronto, en tout cas pas des températures comme ça!

J'étais aussi impatiente de découvrir les "fameuses chaleurs humides" du Canada et c'est bien ce qu'on m'avait décrit!

Mais l'avantage c'est que l'air conditionnée est partout, bureau, metro, bus... cool.gif En ce moment j'apprécie beaucoup même si le changement chaud/froid n'est pas idéal...

Bon été à tous! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais où est l'air?  blink.gif

Mais l'avantage c'est que l'air conditionnée est partout, bureau, metro, bus...  cool.gif  En ce moment j'apprécie beaucoup même si le changement chaud/froid n'est pas idéal...

Bon été à tous!  tongue.gif

Oui, ça peut être agréable...mais dans mon cas, ils n'arrivent pas à régler la clim, du coup mes gilets de laine ne suffisait plus, je bosse avec la polar que ma boîte a gentiment offert à tous les employés dodotime.gif Et quand je sors dehors OUCH simous.gif bonjour le choc thermique !

Heureusement qu'il y a la crème glacée pour se rafraîchir biggrin.gif

Vanessa