Habitués PHIL_H Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 C'est trop génial!!!!!Merci beaucoup, Phil et Loole!!!!J'en ai les larmes aux yeux!!!! (suis trop émotive, moi!!!)Gros becs à tous les deux!!!May_line←À la bonne heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Y a pas de quoi Si Phil et Ladybird veulent un truc perso, ils me le disent... Pour les autres ce sera pour une autre fois Pub : les gros emoticons viennent de chez Live Pencil, l'excellentissime site de Ramon Teja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Moi j'ai déjà le mien chouchou, trop fière de son yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Moi j'ai déjà le mien chouchou, trop fière de son yoda ←Commet le préfères tu ton yoda ?à l'orange ou au citron ?Philippe qui a avalé un clown ce matin au p'tit dèj' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Ah super cool, merci Looleepop!!! Je suis trop fière!! (hihi PROUD!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 vous z'êtes même pu originaux les gars Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 ohhhh j'en aurais bien voulu un avec jack bauer christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Oui c'est vrai Ceux qui le sont c'est sans froufrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 bé moi aussi j'aimerai avoir un signature comme vous ché pa justtttttttttttte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Mes controles en haut à droite de cette page puis sur la gauche tu as Modifier ma signature. Moi je désactive l'option qui permet de voir les signatures, y'en a qui abusent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 ohhhh j'en aurais bien voulu un avec jack bauer christophe←jack baueur meurt dans le dernier épisode de la dernière saison, c'est nicolas qui le remplace dans la 5ème saison.sisi, nicolas sarkosy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2005 ohhhh j'en aurais bien voulu un avec jack bauer christophe←jack baueur meurt dans le dernier épisode de la dernière saison, c'est nicolas qui le remplace dans la 5ème saison.sisi, nicolas sarkosy ←bon ben va falloir que je me recycle parait que paul martin a refusé le rôle (histoire de recentrer le débat )christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés