Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 ReNous allons loger à la rue St Kevin, c'est à Côte des Neiges, pour ceux qui connaissent , comment est le quartier? Est-ce calme, prêt des commodités, ectmerciClaude Citer
Habitués maecha Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 bonjour moi j'ai écut un an sur barclays pres de cote des neiges, je t'avoue que je connais pas ta rue, mais le quartier est pas mal! les commercants sont bien et puis tu es proche du centre ville. et le quartier est assez calme... (quoiqu'on m'a dit qu'il était un peu dangereux, moi j'ai rien vu! )en tout voilàma contribution à ton message Citer
Habitués PoM Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 La rue est résidentielle surtout puis ensuite des blocs un peu moins attrayants à certains endroits. Tout dépend ensuite du lieu où tu seras car elle est assez longue: de côte des neiges à pratiquement descarie. Elle se situe encore dans le coin sympas du quartier côte des neiges si c'est proche de la rue du même nom, avec pas mal de commerces sous la main dans un rayon de 500 m dont bcp sont ouverts 24h/24. C'est un quartier très multiethnique sans pour autant que cela soit un pb, au contraire, du moins dans le haut de côte des neiges. C'est à deux pas des métros, épiceries, pharmacies, dépanneurs, vidéoclubs, divers restos, renaud bray ( genre fnac pour les livres), quelques banques, un centre d'achat plus bas, de la montagne, de l'université de Mtl et pas trop loin du centre-ville : 15 min en bus.Bref un quartier qui donne justement le sentiment de quartier et qui reste animé toute l'année avec un aspect pratique non négligeable. J'en garde un très bon souvenir et n'ai jamais eu aucun pb là-bas quelque soit l'heure à laquelle je sortais. Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 bonjour,Merci pour vos réponses, sur St Kevin nous serons à 500 m de Décari. Citer
Messages recommandés