Habitués yams Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) voila je suis revenu chez moi apres avoir fait un petit détour par la famille et par lille pour la réunion de la délégation du québec en compagnie de "michael59" et "lechti".je vous raconterai tout ca, et je mettrai les photos sur le net.(le voyage pas la réunion )mais ce voyage a vraiment été enrichissant, j'y ai fait de magnifiques rencontres et franchement j'ai eu du mal a repartir.tiens j'ai eu mon accusé de réception pour le csq comme cadeau de retour chez moi, c'est déja ca christophe qui veut déja repartir au québec Modifié 7 juin 2005 par yams Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Ce qui est chouette c'est que tu as pu voir autre chose que Mourial Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 bah, dans un an, tu es parmi nous....tu verras, ca passe vite....et contente que tu aies appréciéLizzie Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Ne nous fais pas trop attendre hein Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 [...] franchement j'ai eu du mal a repartir.←Ca fait ça à chaque fois ! Mais dis toi que la prochaine ça sera un allé simple ! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Contente de te lire Yams et bon retour chez toi en attendant ton retour ici , comme l'a dit P'tit Pierre et bien la prochaine fois il y a de grandes chances que ce soit allé simple seulement...... . Tu as eu une température assez froide (+ que la normale) quand tu étais ici mais là c'est chaud (+ que la normale aussi ! )depuis plus d'une semaine....... on ne peut plus se fier aux températures maintenant, dommage car ça aurait été encore plus beau ton séjour ici. Mais la prochaine fois tu goutteras à toutes les saisons...... A +++ Citer
Habitués cymico Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 des photos, des photos !!! et raconte nous "les joyeuses aventures de Yams au Québec" Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 j en connais deja bcp de ton voyage ... mais j avoue que je suis impatient d en savoir encore plus ... j'aine bien lire les impressions des autres Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 je vous raconterai tout ca, et je mettrai les photos sur le net.(le voyage pas la réunion ) hehehe moiiiiiii je les ai déjà vueeeeeeeees elles sont super, surtout celles de Charlevoix hehehehe, j'imagine ta tête en découvrant ton accusé de réception bah, dans un an, tu es parmi nous....tu verras, ca passe vite....et contente que tu aies apprécié à mon avis, il reviendra faire un ptit tour au Québec avant Nanne Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Ce qui est chouette c'est que tu as pu voir autre chose que MourialOui!!!Car il faut le dire, redire, et encore le répéter à tous les immigrants: Montréal est au Québec ce qu'est une espèce d'insecte parmi les 280000 espèces d'insectes.L'insecte en question est le bourdon, car plus gros que d'autres insectes. C'est aussi simple que ça!Alain Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 mais ce voyage a vraiment été enrichissant, j'y ai fait de magnifiques rencontres et franchement j'ai eu du mal a repartir.tiens j'ai eu mon accusé de réception pour le csq comme cadeau de retour chez moi, c'est déja ca Salut mon cher ami Christophe je suis très heureux de te lire et félicitation pour ton CSQ, n'oublier pas notre rencontre à Montréal . Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Vivement qu'on ait les photos ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 (modifié) Salut Christophe,Je suis content que ton sejour au Quebec t'ai plu et toutes mes felicitations pour ton AR, l'entrevue ne va pas tarder.Ah au fait merci pour la carte postale ca m'a fait vraiment plaisir.@+MNG Modifié 8 juin 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Merci Christophe d'avoir partagé avec nous ton petit voyage et tes impressions sur le Québec et ses belles régions.Cela vient confirmer ce que je pensais déjà : Quand on y a goûté on a envie d'en reprendre Toutes mes félicitations pour ton CSQ.On attend la suite avec impatience !!!A+Zémida, amoureuse du Québec Citer
Habitués yams Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Car il faut le dire, redire, et encore le répéter à tous les immigrants: Montréal est au Québec ce qu'est une espèce d'insecte parmi les 280000 espèces d'insectes.L'insecte en question est le bourdon, car plus gros que d'autres insectes. C'est aussi simple que ça!Alain←oh que oui, c'est assez étonnant de voir la diversité de paysages, de mentalités différentes que l'on peut rencontrer sur ce genre de voyage (on ne s'y attend pas quand on n'y a jamais été) mais je vous raconterais ca très bientotles photos sont classées, il me reste plus qu'a les mettre sur yahoo et je suis impatient d'avoir l'entretien pour l'obtention de mon csq christophe tombé en amour pour québec Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Car il faut le dire, redire, et encore le répéter à tous les immigrants: Montréal est au Québec ce qu'est une espèce d'insecte parmi les 280000 espèces d'insectes.L'insecte en question est le bourdon, car plus gros que d'autres insectes. C'est aussi simple que ça!Alain←oh que oui, c'est assez étonnant de voir la diversité de paysages, de mentalités différentes que l'on peut rencontrer sur ce genre de voyage (on ne s'y attend pas quand on n'y a jamais été) mais je vous raconterais ca très bientotles photos sont classées, il me reste plus qu'a les mettre sur yahoo et je suis impatient d'avoir l'entretien pour l'obtention de mon csq christophe tombé en amour pour québec ←t'as l'air fin prêt pour leur montrer ta motivation...et avec un peu de chance, t'en auras même pas Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Oui!!!Car il faut le dire, redire, et encore le répéter à tous les immigrants: Montréal est au Québec ce qu'est une espèce d'insecte parmi les 280000 espèces d'insectes.L'insecte en question est le bourdon, car plus gros que d'autres insectes. C'est aussi simple que ça!AlainForcement, ca démange A bientôt au Quebec pour boire un verre avec Bono, courage pour la suite Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 tout d'abord christophe bientot ton csq c'est super.d'autre part, merci pour les photos, certaines vont m'inspirer pour peindre.bonne continuation.ghislaine Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 hello Christophe,Contente que ça t'aie plu!! Tu es passé par Ottawa alors? Est-ce que tu as aimé? Qu'as-tu visité?? Oui on veut les photos!!!Moi je suis dans un de ces foutoir ici, en plein dans mes valises, je pars vendredi matin, hihihi... Dommage qu'on ne se soit pas vue à Ottawa!! à quelques jours pres...ce sera pour une prochaine fois!! Citer
Habitués yams Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 tout d'abord christophe bientot ton csq c'est super.d'autre part, merci pour les photos, certaines vont m'inspirer pour peindre.bonne continuation.ghislaine←mercije pense que les photos de la région de charlevoix vont t'inspirer alors, qu'est ce que c'était beau hello Christophe,Contente que ça t'aie plu!! Tu es passé par Ottawa alors? Est-ce que tu as aimé? Qu'as-tu visité?? Oui on veut les photos!!!Moi je suis dans un de ces foutoir ici, en plein dans mes valises, je pars vendredi matin, hihihi... Dommage qu'on ne se soit pas vue à Ottawa!! à quelques jours pres...ce sera pour une prochaine fois!! j'étais a luskville (30 minutes d'ottawa), j'ai visité ottawa, elle est bien belle cette ville.oui dommage qu'on se soit loupé mais ce n'est que partie remise Citer
Messages recommandés