Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Bonjour à tous, Je ne retrouve pas l'adresse internet du gouvernement pour voir l'vancement du dossier. Qui peut me la communiquer? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Salut Sandrine !Je pense que ce que tu cherches est là ! Etat de la demande Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 OK, j'ai trouvé merci. Devinez quoi c'est écrit "en cours".Comment ce se passe après la Vm. On attend quoi comme papier? Citer
Habitués vansteph Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 OK, j'ai trouvé merci. Devinez quoi c'est écrit "en cours".Comment ce se passe après la Vm. On attend quoi comme papier?←Allo Sandrine !Aprés la VM tu attends la brune ! Ça prend environ 6 à 8 semaines d'après les stats parfois moins, parfois plus (9 mois pour nous ) mais je ne m'inquiètes pas pour vous : l'ambassade ne mélange pas souvent les dossiers Pour l'état du dossier sur le site, ne te prend pas la tête avec ça, c'est pas toujours à jour ! Normalement, quand on a passé la VM c'est inscrit sur le site mais pour nous, non et pour d'autres non plus. Certains reçoivent leur brune alors qu'ils sont toujours "en cours"...Bref, il est mis à jour le mardi mais au petit bonheur la chance...Une chose est sûre, tu recevras la brune bien assez tôt pour venir en avril prochain Et comme disait l'autre : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage A +Vanessa Citer
Messages recommandés