Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 eh ben ouais, ce matin on a recu une enveloppe du docteur Lazimi...oups, l'ambiance était lourde tout a coup ! au nom de ma blonde etait ce courrier...problèmes qu'on craignait, avec ses grains de beauté.... et bien vous ne devinerez jamais quel est l'exam complémentaire : une analyse d'urine, une autre !!!!! la faut m'expliquer !!!!en tout cas ca arrive un week end de 3 jours donc meme si on a les resultas demain (et oui Séverine a deja ete au labo, elle ne perd pas de temps quand il s'agit du quebec !), on n'enverra les papiers que mardi....et en plus le docteur Lazimi est en vacances un mois donc faut l'envoyer au docteur Salzman...genial, rien que 15 jours minimum de perdus !!!!!!!!!j'en ait marre m'enfin bref je vous embetes plus avec tout ca, mais j'en ait marre, c'est toujours sur nous que ca tombe !!!!et dire que normalement on devait partir courant septembre....en tout cas bonne journée a tous (elle est forcèment meilleurs que la notre) et j'espère que ca ne vous arrivera pas ! mafa, là maintenant je crois que c'est toi qui mettra en premier les pieds au canada...bizzzzzzzkikouillou Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 alllez, courage je comprends que cela soit rageant... effectivement, pour septembre, ça risque de faire shortje suis degouté pour vous, mais gardez courage ! vous avez fait bc pde chemin deja !!Tenez nous au courant de la suite !! Citer
Habitués geniort Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 C'est moche ces exams supplémentaires!!!! Ca fait combien de temps que vous aviez passé votre vm?Je l'ai passée il y a 15 jours et je crains toujours le courrier me demandant de les refaire. Et pourtant, logiquement, il n'y a rien que je dois craindre. Bon courage. Et il faut juste un peu plus de patience. Mais vous y êtes habitués, non?Géraldine Citer
Habitués denis-france Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Courage kikouillou,C'est la dernière épreuve, cela arrive juste dans une mauvaise période, mais tu peux avoir ton visa vers la fin du mois d'aout.@+ Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Pas de panique. avec tout le chemin que vous avez passé, vous n'etes pas a 15 jours pres.Bon courage, tout se passera bien. Soyez optimistes . je sais ce n'est pas facile a dire Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ah mince alors !Ne déprimez-pas comme ca, comme dis Denis, ca peut encore être jouable pour septembre avec un peu de chance. Ca tombe toujours sur vous, ca tombe tjs sur moi aussi ! Je n'ai même pas le dossier pour la VM alors qu'aujourd'hui c'est le délai fourchette haute des délais !Ne vous découragez-pas !Impatience PS: Lazimi peut partir en vacances un mois avec tout les frais de la VM qu'elle encaisse !! Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Kikouillou t'as bien dit 1 mois de vacances !!!?! J'te dis pas, c'est ça des vacances! Vu l'état avancé de votre dossier, j'me fait pas de soucis pour vous deux. En réalité c'est pour ceux qui sont pas encore à ce stade, et qui attendent de recevoir les instructions de la VM que c'est plus embêtant, surtout si y a moins de docteurs habilités sur Paris pendant les vacances. Quand est censée revenir DR LAZIMI ? Personnellement je serais assez rassurée si elle était de retour aux alentours du 15 août. Et le DR SALZMAN, il part pas en vacances lui ? 1 mois, 2mois?Sandra Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Hey les mecs déprimez pas, c'est koi 15j dans une vie.... et puis peut etre que vs l'aurez d'ici fin Aout ce visaC'est tt a fait jouable, vu les delais en ce moment!!!Impatience, vilaine belette, arrete de t'angoisser, c'est pas bon pour ce que t'as Ca va viendre....Et puis arrete de dormir au pied de ta boite...Toi non plus t'en es pas a 15 j prés????Alez courage...vous etes tous sur la dernière ligne droite!!!Toursette gonflée a bloc Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 ouais, Toursette, je suis pas super d'accord avec toi. Nous, on peut attendre car on sait qu'on n'a rien à recevoir avant un bout de temps mais pour ceux qui commencent à être dans les délais pour l'AR ou la VM, c'est les boules... on verra comment on sera dans un mois (enfin, moi je sais que je serai dans un sale état).Et puis 15 jours, c'est important car même si on a le visa et qu'on ne part pas avant l'année prochaine, j'ai hâte d'aller faire coller ce fichu bout de papier sur mon fabuleux passeport car quand c'est fait... ben c'est fait et on ne peut plus le décoller.Bisous à tlm.Lizzie (qu'est pas super présente en ce moment sur le forum) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Ouaiiiiii d'ailleurs kesss tu fé Lizzinette, on te lis plus!!!!C'est vrai ce que tu dis, mais bon, fo bien les encourager, non?J'allais pas écrire: " oh les pauvres, comme ca doit etre dur de supporter ca? comment vs faites? comme je vous plainds....mettez vous desuite la tete ds le four et allumez le gaz, parce que c'est TERRIBLE 15j de retard..etc...etc" Enfin, la next time, chère amie, je fermerai ma g..... au lieu d'encourager les autres!!!LOL a pluch Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 par ou commencer ???c'est vrai faut pas décourager, je decourage pas, je g.....(restons polis) je dois etre un maudit francais ! c'est sur aussi qu'on n'est pas a 15 jours près !!mais le probleme chez nous c'est que jusqu'a present il y a toujours quelque chose...avec toutes las administrations ! ca commencait deja a la fac...mais au moins ca occupe ! vous pouvez remarquer que je suis de meilleure humeur, de toute facon j'ai pas le choix ou je me pends !!!!pour info demandée on a passé la vm le 02 julet, labo compris...c'est pas grand chose mais c'est stressant quand même ! et plus on approche du visa tant convoité, plus le temps parait long !!!(eh oui c'est possible ! )quand a impatience courage a toi aussi ils finiront bien par arriver ces fichus papiers !!!!!!(et oui c'est moi qui dit d'attendre, incroyable !!!!)et lazimi peut en effet prendre des vacances car c'est pas donné la demi heure chez elle !je ne sais pas quand elle est censée revenir mais si elle est pas encore en vacances c'est pour bientôt vu sa lettre...donc mi aout c'est faisable ! et le docteur salman n'a pas intéret a prendre de vacances lui ! mais je pense que si on telephone pour prendre rv ils disent chez qui aller s'ils sont pas laet oui lizzie a raison 15 jours de stress c'est beaucoup ! surtout que professionnellement ca m'arrange pas (voilà ca y est je vous raconte ma vie !)je suis informaticien autonome et ma mission chez mon client se finit le 8 aout...partir debut septemdrbre etait impeccable , mais maintenant va falloir que je cherche des missions de petites durées (j'suis meme pas sur que ca existe ! )tant pis pour moi pas de vacances donc ! donc mes 15 jours et bien oui ils sont importants !!!et savoir enfin ce qu'il en est serait pas mal.... la on est tous d'accord !!!! lolsur ce j'en ait fini de vous embeter (sisi !) pour le moment du moins !!a + et bien entendu je vous raconterais la suite de mes aventures...david Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 salut Kikouillou,Je ne voudrais pas te casser le moral, mais qu'est-ce que 15 jours dans une vie et surtout quand on sait quelle belle nouvelle vie nous attend.Et tu n'as pas à être démoraliser. Je viens de voir que tu as passé ta VM le 2 juillet, qu'est-ce que je devrais dire moi, je l'ai passé le 22 avril et depuis là, c'est le silence, la nuit complète, rien pas de nouvelles et je ne fais qu'attendre tous les jours le facteur pour voir si je reçois enfin la lettre d'invitation à retirer le visa.Je me deviens chaque jour un peu plus démoralisée. Je pensais envoyer ma démission au boulot pour fin juillet et je ne garde pas trop d'espoir d'avoir mon visa avant. Mais on ne peut rien faire à part attendre.En tout cas, bonne chance à toi pour la suite et la fin, même si tu dois encore patienter. Ca vaut la peine.Amicalement. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 c'est bien ce que je dis Santa je demoralise pas je rale !!!!faut bien de temps en temps ca soulage 15 jours dans une vie c'est iren, si c'est QUE 15 jours....ca fous mes vacances en l'air mais ca me donnera une excuse pour me rattrapper une fois au quebec ! et je sais que sur le forum je suis pas le plus a plaindre aussi, heureusement ! en tout cas c'est sur que pour toi ils commencent vraiment a exagérer...car comme je l'ai deja dit le pire dans tout ca c'est de rien pouvoir faire en prevision, comme ta démission ou le preavis pour le logement !moi j'espère juste ne pas pointer au chomage trop longtemps et surtout profiter de mes vacances pour voir la famille !!!mais bon on verra.....la patience n'est pas mon point fort, même si "grace" au service d'immigration je fais des efforts involontaires !lolsur ce bonne nuit ou bonjour a tous,david Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 En effet, tu n'es pas le plus à plaindre ici mais je suis d'accord que lorqu'on prévoit un départ pour une certaine date, ca change bcp de chose 15 jours !Moi aussi, ca aurait changer TOUS mes plans des prochains mois si j'avais passé la VM maintenant mais je me dis que ce n'est pas grave, je vivrai quelque chose d'intéressant avant de partir.Et puis, vu que certains comme Santa attendent assez longtemps avant le visa, je prend mes dispositions aussi car j'ai vécu dans differents pays (c'est bien la première fois que je le regrette !! ) Courage, Santa .....Bon, tout ca pour dire qu'on a chacun nos plans, nos impératifs et que ce n'est pas facile pour personne.Quant à petite Toursette, tu as raison de nous encourager, quand on repensera à ces fichus semaines à rallonge une fois de l'autre côté de l'océan, ca ne voudra plus rien dire ! Impatience Citer
Messages recommandés