Aller au contenu

je demande de l'aidee........

Messages recommandés

Posté(e)

voila sa fait 4ans que je connais ma gazelle et ont c vue 2 fois la 1er fois au mois de sept2004 au tunisi pour 10jours et la 2em fois tjr au tunisi ( et tjr dans le meme hotel dommage pas dans la meme chambre loll ) mais cette fois avec c enfant pour 16jours la mnt on vue faire un mariage bientot alors je veut savoir si l'age va déranger sur sa j'a vue sur ce forum que sa dérange pas vraiment prq ya des gens qu'on leur visa pour vivre avec leur gazelle

alors j'esper avoir des nouvelle des gens qui on le meme ka que moi

bonne chance a tt le monde

nounou&minouche

• Habitués
Posté(e)

Comme ca a ete beaucoup mentionne dans ce forum, rien n'est impossible meme avec un difference d'age. Pour preuve, les couples du forum peuvent temoigner...

Un dossier d'immigration, c'est beaucoup plus que se focaliser sur la difference d'age. C'est avant tout prouver que la relation est reelle, avec tous les documents et informnations qu'on peut fournir.

Les agents n'ont pas le droit (politique discriminatoire), de bloquer un dossier SEULEMENT sur la difference d'age. De toute facon, vous n'etes pas les premiers... Par contre, ils sont peut-etre plus soupconneux, rien ne sert de se vexer, c'est un fait. A vous de prendre les devants et de faire un beau dossier. On tachera de vous aider!

• Habitués
Posté(e)
C'est exactement ce que t'as répondu Zhu, dans mon cas aussi il y a différence d'âge comme plein d'autres donc t'en fais pas avec ça, courage et garde espoir toujours smile.gif .
  • Habitués
Posté(e)

Effectivement il ne peuvent refuser une relation en se basant seulement sur l'age.

Mon ange et moi, nous avons 20 ans de différence, notre relation a été accepté parce qu'il a pu prouver tout l'amour qu'il avait pour moi a l'agente et il a eu affaire a la plus coriace a l'ambassade de Rabat.

Il suffit de monter un bon dossier avec toutes les preuves dont vous pouvez disposés et de croire en vous, et avoir de la patience , beaucoup de patience. smile.gif

Bon courage et bonne chance,

Si tu as des questions ne te gene surtout pas wink.gif

Posté(e)
Effectivement il ne peuvent refuser une relation en se basant seulement sur l'age.

Mon ange et moi, nous avons 20 ans de différence, notre relation a été accepté parce qu'il a pu prouver tout l'amour qu'il avait pour moi a l'agente et il a eu affaire a la plus coriace a l'ambassade de Rabat.

Il suffit de monter un bon dossier avec toutes les preuves dont vous pouvez disposés et de croire en vous, et avoir de la patience , beaucoup de patience.  smile.gif

Bon courage et bonne chance,

Si tu as des questions ne te gene surtout pas  wink.gif

merci cocottes de me répondre mais la comme ta vue ce que j'a ecrit tu pense que ca va etre dure de l'avoir prq 4ans avec elle et je connais c enfant ya des fotos qui montre que on c déja vue pour 16jours et mnt on va faire un mariage a la fin de l'annee alors 3voyage 4ans que je la connais il va demander koi de plus cet agent peut etre je doit aussi lui faire du charme lollllllllllll cool.gif

merci de votre aide et bonne chance a tt le monde

• Habitués
Posté(e)

merci cocottes  de me répondre  mais    la  comme  ta vue  ce que j'a ecrit  tu pense que ca va etre dure de l'avoir prq  4ans  avec elle  et  je connais  c enfant  ya des  fotos qui montre  que on c déja  vue pour 16jours et mnt on va faire un mariage a la fin de l'annee alors 3voyage  4ans que je la connais  il va  demander  koi de plus cet agent peut  etre  je doit aussi lui faire du charme lollllllllllll  cool.gif

Non y a pas de probleme au contraire, vous avez pris le temps de vous connaitre, d'approfondir votre relation pour l'agente c'est un point positif en votre faveur. C'est comme ca que je le vois.

Expliquez sur une feuille votre histoire et joignez la a votre demande, moi c est ce que j'ai fait comme plusieurs autres ont fait aussi. Joignez-y toutes les photos de vous deux etc...

Et besoin de faire du charme a l'agent voyons lolllllll tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

oups correction : pas besoin de faire du charme .... biggrin.gif

Posté(e)

merci cocottes  de me répondre   mais    la  comme  ta vue  ce que j'a ecrit  tu pense que ca va etre dure de l'avoir prq  4ans  avec elle  et  je connais  c enfant  ya des  fotos qui montre  que on c déja  vue pour 16jours et mnt on va faire un mariage a la fin de l'annee alors 3voyage  4ans que je la connais  il va  demander  koi de plus cet agent peut  etre  je doit aussi lui faire du charme lollllllllllll  cool.gif

Non y a pas de probleme au contraire, vous avez pris le temps de vous connaitre, d'approfondir votre relation pour l'agente c'est un point positif en votre faveur. C'est comme ca que je le vois.

Expliquez sur une feuille votre histoire et joignez la a votre demande, moi c est ce que j'ai fait comme plusieurs autres ont fait aussi. Joignez-y toutes les photos de vous deux etc...

bjr cocottes ben c vrai que c un point pour nous que on na pas fait sa ds le 1er ou 2em voyage on va lefaire beintot et qui montre ont de dire oui on na bien penser a tt sa et pour l'agent je pense tjr un peu du charme va ns aidde a voir une belle vie mais pas pour me passer pour une tapette sa je pense pas trop mais bon pour l'amour de ma vie tu sais on peu tt faire lollllllllllll laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)
tu  me fais rire hahahaha!!!! Tu sais mon mari disait la memechose quil va faire du charme à l'agent et je pense que ca marcher ahahahaha!!! L'agent lui a meme dit qu'il l'a trouvé sympatique et calme hahahah!!! Bon il faut aussi des preuves d'hotel , resto, billet d'avion carte d'embarquement, photo de mariage, avec la famille surtout... les parents à toi la bas tes amis, etc... des lettres des gens qui ont accompagné ta femme si cest le cas.... Il faut y mettre le paquet ne te gène surtout pas.... Bonne chance je t'ai écris un email..a bientot!!!

ben je peu savoir comment ton mari a fait comme ça peut etre ca va m'aidee biggrin.gif mais je pense c d'etre honnette c sa que va m'aidee le plus dans tt sa mais je veut savoir comment il a passer sa ton mari et il lui demander koi sa je veut bien le savoir

merci de repondre a mes message cool.gif

• Habitués
Posté(e)

ben je peu savoir comment ton mari a fait    comme  ça peut etre  ca va m'aidee  biggrin.gif  mais je pense  c d'etre  honnette  c sa que  va m'aidee    le plus dans tt sa  mais je veut  savoir comment  il a passer  sa ton mari  et il lui demander koi  sa  je veut bien  le savoir

merci de repondre  a mes message  cool.gif

Voila le lien pour les questions que mon mari a eu lors de son entrevue, ca va t'aider et ca va te donner une tite idee comment ca se passe ! smile.gif

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=16897&st=25

• Habitués
Posté(e)

Merci Cocotte et vous tous,

Nous aussi cela nous inquiete, et c'est vrai que c'est inquiètant huh.gif et surtout nous, mon trésor et moi, nous nous connaissons seulement depuis novembre, mais l'amour ne compte pas son temps, ni les âges, une fois qu'elle est intallée, elle grandit wub.gif

Mais à tous ceux qui ont réussis et ceux qui sont sur la voix de la réussite, je vous remercie beaucoup, car tous vos bons conseils, vos expériances et meme les questions d,entrevue je fais copie coller dans un dossier, c'est très précieux pour ne rien oublier (ah surtout les questions de l'entrevue biggrin.gif ) et ceci va nous permettre d'avancer plus surement en confiance et 16 jours d'attente pour moi ensuite, go go go pour le Caire pour le grand rêve wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Tien en voila un autre lien d'une entrevue, c'est celui de notre ami Le_Saint smile.gif

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18090&hl=

Posté(e)
Merci Cocotte et vous tous,

Nous aussi cela nous inquiete, et c'est vrai que c'est inquiètant  huh.gif  et surtout nous, mon trésor et moi, nous nous connaissons seulement depuis novembre, mais l'amour ne compte pas son temps, ni les âges, une fois qu'elle est intallée, elle grandit  wub.gif 

Mais à tous ceux qui ont réussis et ceux qui sont sur la voix de la réussite, je vous remercie beaucoup, car tous vos bons conseils, vos expériances et meme les questions d,entrevue je fais copie coller dans un dossier, c'est très précieux pour ne rien oublier (ah surtout les questions de l'entrevue  biggrin.gif )  et ceci va nous permettre d'avancer plus surement en confiance    et 16 jours d'attente pour moi ensuite,  go go go pour le Caire pour le grand rêve  wub.gif

salut crystal

avant tt j'esper que tu va bien et ton amoureux aussi . j'a vue que sa fait 8mois que tu connais ton amoureux c bien sa du mois de novembre tu sais que pour faire une demande de parrainage sa demande au moin une annee et la je vois que ya 8mois je dit pas que ca va pas marcher et pour l'age t'inquiete pas tu es pas la seule qui va faire sa mm moi c la meme chose sur l'age mais sa fait 4ans que je la connais alors dans tt sa ce que je veut te dire mnt si tu sais que tu doit avoir une annee pour faire la demande ben je te dit bonne chance de tt mon coeur et si tu le sais pas ben pour moi je prefere attendre 4mois en plus c bcp mieux de ne pas etre accepté alors mnt le choix ce trouve entre tes main et surtt ton coeur qui doit accepté sa

et j'esper bien dans tt sa mon message va pas te décourager

bonne chance de tt mon coeur