Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 voila sa fait 4ans que je connais ma gazelle et ont c vue 2 fois la 1er fois au mois de sept2004 au tunisi pour 10jours et la 2em fois tjr au tunisi ( et tjr dans le meme hotel dommage pas dans la meme chambre loll ) mais cette fois avec c enfant pour 16jours la mnt on vue faire un mariage bientot alors je veut savoir si l'age va déranger sur sa j'a vue sur ce forum que sa dérange pas vraiment prq ya des gens qu'on leur visa pour vivre avec leur gazelle alors j'esper avoir des nouvelle des gens qui on le meme ka que moi bonne chance a tt le monde nounou&minouche Citer
Habitués Zhu Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Comme ca a ete beaucoup mentionne dans ce forum, rien n'est impossible meme avec un difference d'age. Pour preuve, les couples du forum peuvent temoigner...Un dossier d'immigration, c'est beaucoup plus que se focaliser sur la difference d'age. C'est avant tout prouver que la relation est reelle, avec tous les documents et informnations qu'on peut fournir.Les agents n'ont pas le droit (politique discriminatoire), de bloquer un dossier SEULEMENT sur la difference d'age. De toute facon, vous n'etes pas les premiers... Par contre, ils sont peut-etre plus soupconneux, rien ne sert de se vexer, c'est un fait. A vous de prendre les devants et de faire un beau dossier. On tachera de vous aider! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 C'est exactement ce que t'as répondu Zhu, dans mon cas aussi il y a différence d'âge comme plein d'autres donc t'en fais pas avec ça, courage et garde espoir toujours . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Effectivement il ne peuvent refuser une relation en se basant seulement sur l'age.Mon ange et moi, nous avons 20 ans de différence, notre relation a été accepté parce qu'il a pu prouver tout l'amour qu'il avait pour moi a l'agente et il a eu affaire a la plus coriace a l'ambassade de Rabat. Il suffit de monter un bon dossier avec toutes les preuves dont vous pouvez disposés et de croire en vous, et avoir de la patience , beaucoup de patience. Bon courage et bonne chance,Si tu as des questions ne te gene surtout pas Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Effectivement il ne peuvent refuser une relation en se basant seulement sur l'age.Mon ange et moi, nous avons 20 ans de différence, notre relation a été accepté parce qu'il a pu prouver tout l'amour qu'il avait pour moi a l'agente et il a eu affaire a la plus coriace a l'ambassade de Rabat. Il suffit de monter un bon dossier avec toutes les preuves dont vous pouvez disposés et de croire en vous, et avoir de la patience , beaucoup de patience. Bon courage et bonne chance,Si tu as des questions ne te gene surtout pas ←merci cocottes de me répondre mais la comme ta vue ce que j'a ecrit tu pense que ca va etre dure de l'avoir prq 4ans avec elle et je connais c enfant ya des fotos qui montre que on c déja vue pour 16jours et mnt on va faire un mariage a la fin de l'annee alors 3voyage 4ans que je la connais il va demander koi de plus cet agent peut etre je doit aussi lui faire du charme lollllllllllll merci de votre aide et bonne chance a tt le monde Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 merci cocottes de me répondre mais la comme ta vue ce que j'a ecrit tu pense que ca va etre dure de l'avoir prq 4ans avec elle et je connais c enfant ya des fotos qui montre que on c déja vue pour 16jours et mnt on va faire un mariage a la fin de l'annee alors 3voyage 4ans que je la connais il va demander koi de plus cet agent peut etre je doit aussi lui faire du charme lollllllllllll merci de votre aide et bonne chance a tt le monde←Non y a pas de probleme au contraire, vous avez pris le temps de vous connaitre, d'approfondir votre relation pour l'agente c'est un point positif en votre faveur. C'est comme ca que je le vois.Expliquez sur une feuille votre histoire et joignez la a votre demande, moi c est ce que j'ai fait comme plusieurs autres ont fait aussi. Joignez-y toutes les photos de vous deux etc...Et besoin de faire du charme a l'agent voyons lolllllll Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Et besoin de faire du charme a l'agent voyons lolllllll oups correction : pas besoin de faire du charme .... Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 merci cocottes de me répondre mais la comme ta vue ce que j'a ecrit tu pense que ca va etre dure de l'avoir prq 4ans avec elle et je connais c enfant ya des fotos qui montre que on c déja vue pour 16jours et mnt on va faire un mariage a la fin de l'annee alors 3voyage 4ans que je la connais il va demander koi de plus cet agent peut etre je doit aussi lui faire du charme lollllllllllll merci de votre aide et bonne chance a tt le monde←Non y a pas de probleme au contraire, vous avez pris le temps de vous connaitre, d'approfondir votre relation pour l'agente c'est un point positif en votre faveur. C'est comme ca que je le vois.Expliquez sur une feuille votre histoire et joignez la a votre demande, moi c est ce que j'ai fait comme plusieurs autres ont fait aussi. Joignez-y toutes les photos de vous deux etc...Et besoin de faire du charme a l'agent voyons lolllllll ←bjr cocottes ben c vrai que c un point pour nous que on na pas fait sa ds le 1er ou 2em voyage on va lefaire beintot et qui montre ont de dire oui on na bien penser a tt sa et pour l'agent je pense tjr un peu du charme va ns aidde a voir une belle vie mais pas pour me passer pour une tapette sa je pense pas trop mais bon pour l'amour de ma vie tu sais on peu tt faire lollllllllllll Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 tu me fais rire hahahaha!!!! Tu sais mon mari disait la memechose quil va faire du charme à l'agent et je pense que ca marcher ahahahaha!!! L'agent lui a meme dit qu'il l'a trouvé sympatique et calme hahahah!!! Bon il faut aussi des preuves d'hotel , resto, billet d'avion carte d'embarquement, photo de mariage, avec la famille surtout... les parents à toi la bas tes amis, etc... des lettres des gens qui ont accompagné ta femme si cest le cas.... Il faut y mettre le paquet ne te gène surtout pas.... Bonne chance je t'ai écris un email..a bientot!!!←ben je peu savoir comment ton mari a fait comme ça peut etre ca va m'aidee mais je pense c d'etre honnette c sa que va m'aidee le plus dans tt sa mais je veut savoir comment il a passer sa ton mari et il lui demander koi sa je veut bien le savoir merci de repondre a mes message Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 ben je peu savoir comment ton mari a fait comme ça peut etre ca va m'aidee mais je pense c d'etre honnette c sa que va m'aidee le plus dans tt sa mais je veut savoir comment il a passer sa ton mari et il lui demander koi sa je veut bien le savoir merci de repondre a mes message ←Voila le lien pour les questions que mon mari a eu lors de son entrevue, ca va t'aider et ca va te donner une tite idee comment ca se passe ! http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=16897&st=25 Citer
Habitués Crystal Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Merci Cocotte et vous tous,Nous aussi cela nous inquiete, et c'est vrai que c'est inquiètant et surtout nous, mon trésor et moi, nous nous connaissons seulement depuis novembre, mais l'amour ne compte pas son temps, ni les âges, une fois qu'elle est intallée, elle grandit Mais à tous ceux qui ont réussis et ceux qui sont sur la voix de la réussite, je vous remercie beaucoup, car tous vos bons conseils, vos expériances et meme les questions d,entrevue je fais copie coller dans un dossier, c'est très précieux pour ne rien oublier (ah surtout les questions de l'entrevue ) et ceci va nous permettre d'avancer plus surement en confiance et 16 jours d'attente pour moi ensuite, go go go pour le Caire pour le grand rêve Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Tien en voila un autre lien d'une entrevue, c'est celui de notre ami Le_Saint http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18090&hl= Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Merci Cocotte et vous tous,Nous aussi cela nous inquiete, et c'est vrai que c'est inquiètant et surtout nous, mon trésor et moi, nous nous connaissons seulement depuis novembre, mais l'amour ne compte pas son temps, ni les âges, une fois qu'elle est intallée, elle grandit Mais à tous ceux qui ont réussis et ceux qui sont sur la voix de la réussite, je vous remercie beaucoup, car tous vos bons conseils, vos expériances et meme les questions d,entrevue je fais copie coller dans un dossier, c'est très précieux pour ne rien oublier (ah surtout les questions de l'entrevue ) et ceci va nous permettre d'avancer plus surement en confiance et 16 jours d'attente pour moi ensuite, go go go pour le Caire pour le grand rêve ←salut crystalavant tt j'esper que tu va bien et ton amoureux aussi . j'a vue que sa fait 8mois que tu connais ton amoureux c bien sa du mois de novembre tu sais que pour faire une demande de parrainage sa demande au moin une annee et la je vois que ya 8mois je dit pas que ca va pas marcher et pour l'age t'inquiete pas tu es pas la seule qui va faire sa mm moi c la meme chose sur l'age mais sa fait 4ans que je la connais alors dans tt sa ce que je veut te dire mnt si tu sais que tu doit avoir une annee pour faire la demande ben je te dit bonne chance de tt mon coeur et si tu le sais pas ben pour moi je prefere attendre 4mois en plus c bcp mieux de ne pas etre accepté alors mnt le choix ce trouve entre tes main et surtt ton coeur qui doit accepté sa et j'esper bien dans tt sa mon message va pas te décourager bonne chance de tt mon coeur Citer
Messages recommandés