Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut la gang...

je viens de tomber sur un site super....une mine d'informations sur les chorégraphie de dance coutry-western ... smile.gif ...

un site québécois, assez fun.... tongue.gif ...puis plein de téléchargement de country musique...

CLIQUEZ LO...... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je connais ce site!!!

Ma collègue est professeure de danse country, et elle utilise parfois certaines informations ou chorégraphies de ce site!

Merci de le faire partager aux autres smile.gif

Posté(e)

Salut mon cher ami Adel, je viens de consulter le site internet de Cowboys-Québec, j'ai toujours cru que le country était uniquement aux USA mais c'est bien que le country existe aussi au Canada.

Merci d'avoir partager ce site internet, chaque jour j'apprends pas mal de chose sur la plus belle province au monde.

A bientôt de te lire. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

super site nicoco.... smile.gif

mais c'est quoi le marché aux puces..? blink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ben c'est un lieu où tu vends les vieux trucs que tu as chez toi et dont tu veux te débarasser smile.gif

Enfin y'a aussi des professionnels qui vendent là...

Modifié par Nicoco LePetit
  • Habitués
Posté(e)

Ben c'est un lieu où tu vends les vieux trucs que tu as chez toi et dont tu veux te débarasser smile.gif

Enfin y'a aussi des professionnels qui vendent là...

....ahhhh...c'est donc là que je peux me trouver minoune... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut mon cher ami Adel, je viens de consulter le site internet de Cowboys-Québec, j'ai toujours cru que le country était uniquement aux USA mais c'est bien que le country existe aussi au Canada.

Merci d'avoir partager ce site internet, chaque jour j'apprends pas mal de chose sur la plus belle province au monde.

A bientôt de te lire. smile.gif

Je vais même te dire qu'il existe plusieurs associations de danseurs en ligne en France. J'ai fait moi-même parti en 1997 de l'ADFW avec Robert WANSTREET, c'était génial, on se retrouvaient lors de festivals western et surtout au Billy Bob's du Village de Disneyland Paris, mais maintenant c'est différent, et nombreuses sont les personnes qui s'inscrivent pour "se la jouer" lors de manifestations country ou au Billy. Les anciens dont je fais parti ont déserté, car il n'y a plus le respect de la dance, maintenant les danseurs dansent sans se soucier des règles élémentaires, entre autres, les règles de la piste de danse, il ne pensent qu'à se montrer sur la piste sans penser que d'autres souhaiteraient aussi danser. Mais il y a également l'état d'esprit du danseur en ligne qui veille à faire règner une ambiance western tout en restant poli et courtois vis à vis des autres, ce qui est maintenant quasi-inexistant.

J'ai été très heureux de retrouver ce vrai esprit sur le port de Chicoutimi où se déroulent régulièrement des regroupements de danseurs en ligne.

Et j'espère retrouver ma fougue pour cette activité qui me passionnait avant que des parasites viennent infecter ce milieu de line-dancers lorsque je serai au Québec.

Voiçi une petite photo de ma fille et moi en 1998 lors d'un festival western happy.gif

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)
http://www.cjms.ca/

Radio sur le web de country québécoise  smile.gif

Merci pour le lien Nicoco LePetit, maintenant il est dans mes favoris biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
salut la gang...

je viens de tomber sur un site super....une mine d'informations sur les chorégraphie de dance coutry-western ... smile.gif ...

un site québécois, assez fun.... tongue.gif ...puis plein de téléchargement de country musique...

CLIQUEZ LO......  biggrin.gif

Il est génial ton site, je cherchais des bars country, grace à toi, j'ai trouvé biggrin.gif , cool !! merci beaucoup wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Un fan de country québécoise user posted image

tongue.gif

....ahhhh...c'est donc là que je peux me trouver minoune...

Ah non pour ça faut demander au vendeur de FortSympa biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Un fan de country québécoise user posted image

tongue.gif

....ahhhh...c'est donc là que je peux me trouver minoune...

Ah non pour ça faut demander au vendeur de FortSympa biggrin.gif

biggrin.gif

faudrait que je passe au barreau du Québec, me trouver un super avocat avant d'aller le voir... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
faudrait que je passe au barreau du Québec, me trouver un super avocat avant d'aller le voir... biggrin.gif

Fais un examen de la voiture ça coûte moins cher tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

tiens en parlant de minoune.....il y'en a à 3000 euro (à peu près) qui marche avec du mazout? smile.gif