Habitués Orphée Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Salut à tous et merci (encore) d'avance.Mon problème: j'ai deux enfants qui doivent rentrer à l'université de Trois -Rivières. Il y a donc eu deux demandes de permis d'études (visites médicales ... faites et Ok) et l'une d'entre elle est arrivée il y a trois semaines. L'autre n'est toujours pas là.Donc la question est: doit on s'inquiéter ou peut on s'adresser à un service particulier pour se renseigner sur le suivi de l'affaire ?Merci Citer
Habitués Orphée Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Enfin, c'est pas grave, on va en profiter pour re-poser la question ... et en rajouter une autre.- j'ai reçu UN permis d'études sur deux enfants inscrits à l'université. Ca fait quatre semaines je crois. Faut-il s'inquiéter de ce retard ou peut on contacter un service particulier pour le permis retardataire ? (les deux demandes étaient faites simultanément)- visite médicale: sachant que les deux grands auront fait leur viste médicale je pense qu'il ne devraient pas pas avoir à la repasser pour la phase suivant le fédéral, non ? mais la question principale ets là: peut-on passer une viste AVANT les instructions de visite médicale qui suivent l'AR ? (ça c'est pour nous, les "autres")Merci Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Ton premier message n'avait pas disparu, il avait juste quitté la première page Citer
Habitués Orphée Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Ton premier message n'avait pas disparu, il avait juste quitté la première page ←? j'ai lu et relu et rien trouvé !!Décidément... ça doit être l'age sans doute ... pourvu qu'ils ne s'en aperçoivent pas ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Tu as 2 solutions pour ne pas perdre tes messages :les suivre avec le lien "suivre ce sujet",faire une recherche en indiquant juste ton pseudo dans "filtrer par nom de membre" (c'est ce que j'ai fait pour retrouver ton premier message).Allez, ça n'a rien à voir avec l'âge, c'est parce que c'est dimanche et on est moins attentif Citer
Messages recommandés