Habitués Crystal Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour vous tous,Je suis une nouvelle venue, j'ai découvert ce forum et croyez moi J'en suis un des plus heureuse, je retrouve ici beaucoup de réponses à nos questions et à nos inquiétudes. ET oui je suis une Québécoise qui a rencontrer son amoureux Egyptien, nous allons nous marié en fin juin et ensuite nous allons procéder à a demande de parrainage. J'ai déjà en main la trousse, et je sais qu'après avoir lu vos conseils sur ce forums, qu'il faut produire les preuves de notre liaison ce qui n'est pas un problème.J'aimerais connaitre quelles difficultés ou autres choses qui pourrait survenir soit pour retarder le processus ou meme le refus. Es-ce vrai qu'étant de religion différente cela peut poser un problème, il est fréquent que lorsque le conjoin vient d'un autre pays il n'a pas la même religion, je me suis fait dire aussi par une personne que une différence d'age peut poser des problèmes ect... ceci en minformant de tout ce qui pourrait accrocher. Pour vous aider, j'ai un emploi je suis commis-comptable, je vie en Gaspésie. Mon mari a 2 ans d'université en Network Administrator Microsoft et présentement il a un travail, il a son entreprise personnelle. Nous aimerions monter notre dossier tres parfaitement, d'ailleur comme tous les couples qui font demande de parrainage car vivre séparer n'est pas chose facile.Et ma deuxieme question est combien de temps peut prendre le délai, en moyenne. Je vous remerci de votre aide et je vais vous lire chaque jour, car quand je lis qu'un couple a pu enfin se réunir, j'en suis très heureuse et cela nous donne tellement du courage à continuer.Sylvie.... Citer
Habitués Crystal Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Merci Chanka de ton aide,Pour un dossier choc et pour les preuves, nous nous connaissons depuis novembre 2004 , je suis aller le voir 2 semaine en février, et a ce moment on a vraiment compris que nous nous aimions vraiment, je suis revenu pour mon travail et je suis remonter le voir 5 semaines en avril, dont jai passer 5 merveilleuses semaines de bonheur et je remonte pour le mariage en fin juin. CAr il nest pas évident de pouvoir se déplacer comme on veut à notre choix quand l'on a un travail.Nous avons tout garder de nos communications, depuis que nous nous connaissons nous nous sommes écris chaque jour, les seul journées ou il ny a pas de lettre est que j'étais avec lui, alors nous avons 100 courriels et plus, jai des courriel aussi quil était en communication avec mes parents lors de mes départs ou ma mere le tenait au courant de mon itinéraire de mon voyage car je devais faire un transit au états-unis et le rassurer que tout allait bien, nous avons plein de photo de nous et des endroits que nous avons visiter, photo que jai avec toute sa famille, sur des courriel je décris a ma mere toute les choses quil a payer pour moi, les cadeaux quil ma fait (car je nai pas les factures) nous navons pas de facture téléphonique car aujourd'hui avec la techologie parler par micro sur le net et les webcam, ca coute moin cher que des appels outremer. J'ai des cartes de souhait que ma famille (frere et soeur)ma fait parvenir en egypte pour nous souhaiter du bonheur, il connait tout de ma famille et je connais tout de la sienne. Il a parler avec mes enfants sur le net et par webcam mais encore, on peut pas avoir des preuves de cela a présenter, mes enfants on 4 ans et 9 ans.Bon à la suite , aurait-il d'autre chose que j'oubli dont je pourrais rajouter pour preuve que cé un mariage d'amour et non de convenance, pour la patience ne crains pas nous en avons, avec l'amour il y a tout espoir et jai grande confiance. mais je ne veux rien oublier, alors avec votre expérience à vous tous, cest entre-nous que lon peut vraiment s'aider. Et je vous en remerci encore et croyez moi le jour ou je pourrais aider ceux d'ici je le ferai avec grand coeur.Sylvie... Citer
Habitués langeveld Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 SALUT atoi!!!!!!! oui tout ce qu il te faut un dossier en béton et de la paaaaaaatience crois moi parce que la différence d age et la religion n as rien avoir la dedans et des preuves e en plus finir mais bon tu y arriveras a franchir tous les étapes comme plein d entres nous ......... alors bonne chance et ont est la pour essayer de répondre a tes questions ................... Citer
Habitués pipou Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bienvenue sur le forumJe die comme chanka, mon mari est musulman, moi catholique, on a 19 ans de différence lui en moins et il va arriver le 10 juin pour tout le temps, je vais t'avouer que ca été pénible, parce que nous ca a prie 15 mois, on passe par toute la gamme des émotions, mais le résultat en vaut la peine, alors l'âge et la religion c'est pas important pour l'immigration, de toute facon c'est de la discrimination Alors je te die patience,patience et patience, oui et ramasse plein de preuve, les billets d'avion, les recus des billets tout ce que tu peux, il te faut un dossier bétonet si tu a besoin de soutien on est la Félicitation pour ton mariage pipou Citer
Habitués Zhu Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Salut Crystal,Je viens juste t'apporter quelques conseils, bien que je ne sois pas aussi experimentee que bien d'autres sur ce forum - je viens juste d'envoyer mon dossier... Un dossier choc, c'est d'abord un dossier qui a tous les elements. N'hesites pas a ecrire sur une feuille de papier a part l'histoire de votre relations et autres points a clarifier. Penses a inclure toutes les photocopies des papiers officiels (certificat de mariage etc).Pour les preuves de la relation, ca c'est assez personnel, ca depend des couples, des voyages qu'ils ont fait, des modes de communication... Inclue tout ce que tu peux.Je pense que les agents de l'immigration peuvent tres dur, ils font vraiment la chasse aux mariages blancs (mariages de convenance). Ici, sur ce forum, nous ne doutons pas de votre amour reciproque et legitime, mais a l'immigration, on te fera peut-etre des remarques comme quoi tu le connais depuis assez peu, vous avez une culture tres differente... En soit, avec des religions/ cultures/ ages differents n'est pas eliminatoire, ca amene peut-etre juste plus de suspiscion de la part de l'agent de l'immigration.Tout est neanmoins possible, ils menent la vie dure aux gens en essayant de decourager le plus qu'ils peuvent par les delais, l'ajout de preuve, des entretiens parfois limites, mais dis-toi bien que tu n'es pas la premiere a se marier avec un homme venant du Moyen-orient! D'autres sont passe par la et ont finalise le parrainage et vivent "happily ever after".Pour les delais, aie, difficile de dire... Certains dossiers trainent en longueur, daures sont expedies... Les delais "officiels" sont sur le site du CIC, mais apres, la realite...Bonne chance! Citer
Habitués Crystal Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour Pipou,Wowo je suis contente pour toi, dans peut de temps tu vas avoir ton amour pres de toi, oui moi aussi je suis dans la même situation que toi, il est musulman et moi Catholique et nous avons 20 ans de différence, et je te remercie de tes conseils et cela m'encourage beaucoup de voir que cela peut réussir, de la patience oui on a et je suis consciente qu'il va falloir en avoir encore et encore et etre fort mais pour pouvoir se réunir au bout de tout ca en vaut vraiment la peine et de se supporter chaque de jour.J'ai tout garder de mes billets davion ou lon voit le départ et retour, billet de mes visites dans les endroit quon a fait ensemble, jai dans mon passeport un visa de résidence temporaire pour 6 mois en egypte que jai fait etamper à mon dernier voyage. Et a part cela il y a t'il autre chose dont je pourrais rajouter.Je vous remercie tous de votre aide et de vos conseils... Citer
Habitués pipou Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 bonjourJe vais t'avouer que je n'ai pas entendu parlée que le fédéral (quand tu envoie ton dossier) pour le parrainage refuse ton dossier, s'il est bien monté. Pour ton dossier sépare la partie à toi et lui, sur une feuille blanche écrie, toi, tu place tout ce qui te touche, après lui, toute sa partie à lui, ses diplômes etc, une feuille pour les photos, les billets d'avions, tout le dossier séparer par des feuilles, certificat de mariage, naissances, divorce s'il y a lieu, une feuille pour les emails, tes lettresd'amour pour que l'agent ne cherche pas, il faut que tout soit classée et après, va être envoyé au Québec, si tu travaille pas de problème, lui va recevoir le CSQ, tu dois être au courant des démarches, le problème va se situer à l'entrevue, comme ca fait pas longtemps que tu le connais, il risque d'avoir un problème, ca va dépendre de l'agent et de ton mari, s'il laisse parler son coeur, ca va passer, en tout les cas, je le souhaite de tout mon coeurJe souhaite bonne chancepipou Citer
Habitués Crystal Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Bonjour vous tousDepuis que je vous ai découvert je viens faire ma visite chaque pour vous lire et voir vos évolutions et receuillir l'encouragement. Et j'ai hâte moi aussi de commancer mes procédure et si tout vas bien d'inscrire mes Stat ici aussi .La je suis a l'étude et à la lecture de la grosse brique qu'il nous envoi, je me pose la question suivante, je sais qu'il faut produire toutes les pieces justificative de notre liaison, mais heuu ma question va paraite peut-etre comique mais jusqu'à combien de photos et de lettres (mail ect) il serait dans le raisonnable de joindre au dossier, exemple nous avons 200 mails et plus d'écris, car à part la communication sur le net nous nous écrivons chaque jour quand même, et ca en fait des lettres hihihi devrais-je touts mettre ou les plus importantes, c'est la même question pour les photos, sinon cest une boite que j'enverrai et non une enveloppe car c'est dans moin de 1 mois ou je vais envoyer ma demande et la je suis à tout préparer pour monter mon dossier.Sur ce, c'est pour recevoir vos conseils et je vous remercie encore de votre aide. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bienvenue sur le forumJe die comme chanka, mon mari est musulman, moi catholique, on a 19 ans de différence lui en moins et il va arriver le 10 juin pour tout le temps, je vais t'avouer que ca été pénible, parce que nous ca a prie 15 mois, on passe par toute la gamme des émotions, mais le résultat en vaut la peine, alors l'âge et la religion c'est pas important pour l'immigration, de toute facon c'est de la discrimination Alors je te die patience,patience et patience, oui et ramasse plein de preuve, les billets d'avion, les recus des billets tout ce que tu peux, il te faut un dossier bétonet si tu a besoin de soutien on est la Félicitation pour ton mariage pipou←Pipou,Tu as raison de dire que si un refus est basé sur l?âge ou la religion est discriminatoire, je crois qu?au Canada il n?y a pas de discrimination a ce niveau surtout pour les dossiers de parrainage. Contrairement à mon pays d?origine moi qui suis née musulmane j?aurais subi de la discrimination de la part de l?administration de mon pays pour m?empêcher de marier un non musulman. Nous sommes mariés ici au Québec et cela à été simple. Dans notre cas le fait que je sois sur place déjà a facilité notre dossier. Ce que je peux dire c?est vrai que les autorités canadiennes sont très méfiantes avec les dossiers de parrainage nous devons prouver qu?il s?agit véritablement d?amour et non pas d?un mariage de convenance. Cela demande beaucoup d?énergie pour bien mener un tel dossier.Mimi Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 bonjourJe vais t'avouer que je n'ai pas entendu parlée que le fédéral (quand tu envoie ton dossier) pour le parrainage refuse ton dossier, s'il est bien monté. Pour ton dossier sépare la partie à toi et lui, sur une feuille blanche écrie, toi, tu place tout ce qui te touche, après lui, toute sa partie à lui, ses diplômes etc, une feuille pour les photos, les billets d'avions, tout le dossier séparer par des feuilles, certificat de mariage, naissances, divorce s'il y a lieu, une feuille pour les emails, tes lettresd'amour pour que l'agent ne cherche pas, il faut que tout soit classée et après, va être envoyé au Québec, si tu travaille pas de problème, lui va recevoir le CSQ, tu dois être au courant des démarches, le problème va se situer à l'entrevue, comme ca fait pas longtemps que tu le connais, il risque d'avoir un problème, ca va dépendre de l'agent et de ton mari, s'il laisse parler son coeur, ca va passer, en tout les cas, je le souhaite de tout mon coeurJe souhaite bonne chancepipou ←bjr pipou ben voila sa fait 4ans que je connais ma gazelle et on a fait 2voyage au tunisi le 1er au sept2004 pour 10 jours et le 2em tjr au tunisi dans le meme hotel il manque juste a avoir la meme chambre mais cette fois y'avais c enfant le 2em voyage c au mois de mai 2005 pour 16jours j'a tt les billet d'avion les billet d'achet mm celle du résto qd on va manger j'a tt garder et plus les foto je pense que ya au moin 250fotos entre les 1er et les 2em voyage et pour les email on a un qui date de 2001 j'a tt garder pour les email mm de son coté elle a tt les email que je lui envoyer pour les appel par telephone elle a des carteon va faire un mariage bientot mais moi ce que me dérange un peu c l'age ya 18ans entre ns2 je sais que c pas vraiment un pbl mais bon sa réste tjr a voir moi ce que je veut savoir si qd ya ce pbl d'age que la demande va prendre plus du temps ou bine sa change rien j'esper avoir des nouvelle a tres bientot Citer
Habitués pipou Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour nounou&minoucheL'âge n'a pas d'importance, moi j'ai 19 ans avec mon mari et lui, en plus jeune et ca été accepté, tout a tout ce qu'il faut, lorsque vous serez marié et félicitation en passant pour votre mariage, il va falloir être très patient, c'est 1 année minimum après avoir envoyé le dossier, garde tout billet d'avion ,je veux dire recu, les emails, lettre, photo, carte d'appel ou facture téléphone toi et elle, vous allez en avoir besoin pour votre dossierD'autres questions, on est laBonne journéePipou Citer
Habitués pipou Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Bienvenue sur le forumJe die comme chanka, mon mari est musulman, moi catholique, on a 19 ans de différence lui en moins et il va arriver le 10 juin pour tout le temps, je vais t'avouer que ca été pénible, parce que nous ca a prie 15 mois, on passe par toute la gamme des émotions, mais le résultat en vaut la peine, alors l'âge et la religion c'est pas important pour l'immigration, de toute facon c'est de la discrimination Alors je te die patience,patience et patience, oui et ramasse plein de preuve, les billets d'avion, les recus des billets tout ce que tu peux, il te faut un dossier bétonet si tu a besoin de soutien on est la Félicitation pour ton mariage pipou←Pipou,Tu as raison de dire que si un refus est basé sur l?âge ou la religion est discriminatoire, je crois qu?au Canada il n?y a pas de discrimination a ce niveau surtout pour les dossiers de parrainage. Contrairement à mon pays d?origine moi qui suis née musulmane j?aurais subi de la discrimination de la part de l?administration de mon pays pour m?empêcher de marier un non musulman. Nous sommes mariés ici au Québec et cela à été simple. Dans notre cas le fait que je sois sur place déjà a facilité notre dossier. Ce que je peux dire c?est vrai que les autorités canadiennes sont très méfiantes avec les dossiers de parrainage nous devons prouver qu?il s?agit véritablement d?amour et non pas d?un mariage de convenance. Cela demande beaucoup d?énergie pour bien mener un tel dossier.Mimi←Je te donne entièrement raison mimi2005Bonne chance à toi aussiPipou Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Bonjour vous tousDepuis que je vous ai découvert je viens faire ma visite chaque pour vous lire et voir vos évolutions et receuillir l'encouragement. Et j'ai hâte moi aussi de commancer mes procédure et si tout vas bien d'inscrire mes Stat ici aussi .La je suis a l'étude et à la lecture de la grosse brique qu'il nous envoi, je me pose la question suivante, je sais qu'il faut produire toutes les pieces justificative de notre liaison, mais heuu ma question va paraite peut-etre comique mais jusqu'à combien de photos et de lettres (mail ect) il serait dans le raisonnable de joindre au dossier, exemple nous avons 200 mails et plus d'écris, car à part la communication sur le net nous nous écrivons chaque jour quand même, et ca en fait des lettres hihihi devrais-je touts mettre ou les plus importantes, c'est la même question pour les photos, sinon cest une boite que j'enverrai et non une enveloppe car c'est dans moin de 1 mois ou je vais envoyer ma demande et la je suis à tout préparer pour monter mon dossier.Sur ce, c'est pour recevoir vos conseils et je vous remercie encore de votre aide.←bjr ben voila je pense que c la meme chose pour moi de mon coté sa fait 4ans que je connais ma gazelle et j'a fait 2voyage avec elle en tunisi et la 2em fois y'avais c enfant avec nous et ya des fotos qui montre sa le pbl c l'age mais comme ya bcp de gens qui on fait sa et sa bien marcher je suis content pour eux , pour les email et carte-telephon ou les billet d'avion tu doit tt garder mm si ta une facture d'un résto tu la garde tt ce que tu peu avoir c' un ptit % pour les démarche que tu va faire moi j'a tt garderpour le moment on es pas marié mais a la fin de l'annee on va le faire et envoyer la demande j'esper avoir des nouvelle de vs démarche et j'esper de tt mon coeur que ca va marcher et si ya des nouvelle qui va t'aidee sur tes démarche pas de pbl je vais te le dire a tres beintot et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour vous tous,Je suis une nouvelle venue, j'ai découvert ce forum et croyez moi J'en suis un des plus heureuse, je retrouve ici beaucoup de réponses à nos questions et à nos inquiétudes. ET oui je suis une Québécoise qui a rencontrer son amoureux Egyptien, nous allons nous marié en fin juin et ensuite nous allons procéder à a demande de parrainage. J'ai déjà en main la trousse, et je sais qu'après avoir lu vos conseils sur ce forums, qu'il faut produire les preuves de notre liaison ce qui n'est pas un problème.J'aimerais connaitre quelles difficultés ou autres choses qui pourrait survenir soit pour retarder le processus ou meme le refus. Es-ce vrai qu'étant de religion différente cela peut poser un problème, il est fréquent que lorsque le conjoin vient d'un autre pays il n'a pas la même religion, je me suis fait dire aussi par une personne que une différence d'age peut poser des problèmes ect... ceci en minformant de tout ce qui pourrait accrocher. Pour vous aider, j'ai un emploi je suis commis-comptable, je vie en Gaspésie. Mon mari a 2 ans d'université en Network Administrator Microsoft et présentement il a un travail, il a son entreprise personnelle. Nous aimerions monter notre dossier tres parfaitement, d'ailleur comme tous les couples qui font demande de parrainage car vivre séparer n'est pas chose facile.Et ma deuxieme question est combien de temps peut prendre le délai, en moyenne. Je vous remerci de votre aide et je vais vous lire chaque jour, car quand je lis qu'un couple a pu enfin se réunir, j'en suis très heureuse et cela nous donne tellement du courage à continuer.Sylvie....←salut crystalavant tt j'esper que tu va bien et ton amoureux aussi . j'a vue que sa fait 8mois que tu connais ton amoureux c bien sa du mois de novembre tu sais que pour faire une demande de parrainage sa demande au moin une annee et la je vois que ya 8mois je dit pas que ca va pas marcher et pour l'age t'inquiete pas tu es pas la seule qui va faire sa mm moi c la meme chose sur l'age mais sa fait 4ans que je la connais alors dans tt sa ce que je veut te dire mnt si tu sais que tu doit avoir une annee pour faire la demande ben je te dit bonne chance de tt mon coeur et si tu le sais pas ben pour moi je prefere attendre 4mois en plus c bcp mieux de ne pas etre accepté alors mnt le choix ce trouve entre tes main et surtt ton coeur qui doit accepté sa et j'esper bien dans tt sa mon message va pas te décourager bonne chance de tt mon coeur Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 salut crystalavant tt j'esper que tu va bien et ton amoureux aussi . j'a vue que sa fait 8mois que tu connais ton amoureux c bien sa du mois de novembre tu sais que pour faire une demande de parrainage sa demande au moin une annee et la je vois que ya 8mois ...←excuses moi de te contre dire l'ami, mais je crois qu'y a erreur ds tes infos l'ami je n'ai jamais entendu dire qu'il faut que la relation existerai depuis 1 an pour que le couple soit admissible aux procédures de parrainage ...Crystal peut aller en parrainage , même si elle connais son mari depuis 8 mois, ou même encore moins, les agents de l'immigration ne focalisent pas sur la durée de la relation, et ça n'est pas ça qui détermine son authenticité Bonne chance !Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 salut crystalavant tt j'esper que tu va bien et ton amoureux aussi . j'a vue que sa fait 8mois que tu connais ton amoureux c bien sa du mois de novembre tu sais que pour faire une demande de parrainage sa demande au moin une annee et la je vois que ya 8mois ...←excuses moi de te contre dire l'ami, mais je crois qu'y a erreur ds tes infos l'ami je n'ai jamais entendu dire qu'il faut que la relation existerai depuis 1 an pour que le couple soit admissible aux procédures de parrainage ...Crystal peut aller en parrainage , même si elle connais son mari depuis 8 mois, ou même encore moins, les agents de l'immigration ne focalisent pas sur la durée de la relation, et ça n'est pas ça qui détermine son authenticité Bonne chance !Le_Saint←ben j'esper bien l'ami peut etre c' une errure ou bien j'a mal compris mais va voir sur le site de www.cic.ga.ca c' la que j'a trouver sa et je suis dsl crystal j'esper que mon message ta pas trop déranger Citer
Habitués Crystal Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour Nounou,Non pas du tout, ne t'inquiète pas j'ai apprécrié ton message, ton aide, tes conseils et tout. Oui cé vrai que celà ne fait que 8 mois nous allons nous marié vers la fin juin, mon départ est prévu pour le 23 , nous dansons de joie. ET bon vu les délais et tout une fois que le dossier va être traiter, nous allons presque approché le 2 ans, si lon ajoute le 8 mois, et les quelques 10 a 15 mois de procédures, ils verront bien que a ce moment la que nous somme toujours ensemble et que notre amour est de plus en plus fort et grand chaque jour. et encore plus de preuve à leur mettre sur leur bureau Pour le 1 an je crois que cé dans le cas des gens en cohabitation, non marié, conjoint de fait. c'est ce que j'ai lu sur le forum de Immigration Canada section parrainage conjoint de fait. Et hihihi nous leur dirons, nous nous aimons , nous avons choisi cette date de mariage pour nous, et non pour les calcul de l'immigration Je vous tiendrai au courant aussitot que notre dossier sera en route, nous avons tellement hâte, mais la ce que nous avons plus en tête est notre mariage dans 2 semaines, nous en rêvons chaque jour et chaque minute. Je vous remercie tous, vous ne pouvez immaginer a quel point vous nous donnez du vent dans les voiles Citer
Habitués Zhu Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 excuses moi de te contre dire l'ami, mais je crois qu'y a erreur ds tes infos l'ami je n'ai jamais entendu dire qu'il faut que la relation existerai depuis 1 an pour que le couple soit admissible aux procédures de parrainage ...Crystal peut aller en parrainage , même si elle connais son mari depuis 8 mois, ou même encore moins, les agents de l'immigration ne focalisent pas sur la durée de la relation, et ça n'est pas ça qui détermine son authenticitéEn fait, pour faire une demande de parrainage dans la categorie des conjoints de fait, il faut avoir habite un an ensemble, et pouvoir le prouver. Ah oui, et un an d'affile en plus Par contraire, peu importe la duree de la relation pour une parrainage de conjoints de fait. Enfin si, faut mieux se connaitre depuis plus d'un jour ou deux quoi Bonne chance! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Oui cé vrai que celà ne fait que 8 mois nous allons nous marié vers la fin juin, mon départ est prévu pour le 23 , nous dansons de joie. Je vous tiendrai au courant aussitot que notre dossier sera en route, nous avons tellement hâte, mais la ce que nous avons plus en tête est notre mariage dans 2 semaines, nous en rêvons chaque jour et chaque minute. ←Salam Crystal,Meme si ca ne fait que 8 mois de relation ce n'est pas grave, l'important dans tout ca c'est vous deux et votre amour.Je te souhaites un tres beau voyage vers l'homme de ta vie et un superbe mariage. Prenez bien soin l'un de l'autre et profitez de ce que la vie vous offre.Tiens nous au courant de votre dossier et si tu as besoin d'aide, nous serons la pour vous aider Citer
Messages recommandés