bebe Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bonjour,Comme quoi tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir, vraiment bravo et bonne continuation pour le reste. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 TOUTES MES FELICITAAAAAATIONS !!!!!Votre persévérance a payé et c'est une grande nouvelle. Bravo, continuez comme çà !! C'est super, j'en ai les larmes aux yeux pour vous deux ...Ton récit à Paris est tellement réel que j'en ai encore des noeuds dans l'estomac !! C'est comme si j'y étais dit donc !!! Soufflez un peu, vous le méritez bien et ensuite reprise du processus avec acharnement !A+Zémida Citer
Habitués pipou Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour ghislaine51Quand on désire une chose de tout notre coeur, on l'obtient, je vous die bravo à toi et ton mariJe te souhaite une bonne continuation pipou Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 tu as eu les larmes en lisant les messages de chacun mais moi en lisant votre recit de la journee d'entretien ça ete tout pareil! belle victoire que voila pour vous deux,en esperant egalement vous rencontrer cet ete et alors ce federal il part quand? bah oui maintenant ya la suite!!!!!Fetez bien ce CSQ et conservez le tres precieusement!!!!!et encore felicitations pour votre perseverance a tous les deuxA bientot au quebec!fanny Citer
Habitués Marcos Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Félicitations et bonne Continuation Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bravo Ghislaine !!C'est vrai : l'endurance et la persévérance paient bien souvent !!Je suis bien contente que vous avez eu vos CSQ !! Maintenant, le reste sera beaucoup plus facile !!Y'a plus qu'à préparer les 3 matous pour le grand voyage !! Amitiés Citer
Messages recommandés