Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 salut le chti,tu vas toujours a la reunion d info le 06 juin,si oui je voulais juste savoir comment on pourrais ce reconnaitre?si tu as une idee n hesite pas!a plusmichael Citer
Habitués LeChti Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 salut le chti,tu vas toujours a la reunion d info le 06 juin,si oui je voulais juste savoir comment on pourrais ce reconnaitre?si tu as une idee n hesite pas!a plusmichael ←Salut mickael59,pour se reconnaitre ce ne sera pas trop difficile : j'arriverais avec madame en moto (blouson noir/casque gris clair et blouson bleu/casque gris foncé). Nous devrions arrivé limite 19h00 (j'espère ne pas être à la bourre :-) )Message valable aussi pour mic62. @ lundi donc. Citer
Habitués LeChti Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Petite question : ça dure combien de temps ? Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 je ne sais pas du tout,mais au moins 1h a 2h!a +michael59 Citer
Messages recommandés