Habitués mohnath Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour chér amiiJe constate que tu deviens de plus en plsu rare sur le forum, j'espére que tout va bien pour toi????Salut Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut mon cher,oui, je vais bien. Tout simplement, je suis enfoncé dans mes codex et mes bouquins. A vrai dire, j'ai sous-estimé le système d'éducation canadien , je pensais m'en tirer très facilement et bah non il faut passer au moins 4 heures par jour en collant le cul à la chaise, les yeux sur les livres, les doigts sur le clavier et faire amuser le cerveau en le bourrant de théories de Mintzberg, Taylor et j'en passe ........Bonne journée à toi et merci pour ton msg Citer
O'Hana Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Hé hé héY'en aura pas de facile hein Kotik Tu verras que lorsqu'il neigera, ventera, glaçera et refroidira, rester le cul collé à la chaise bien au chaud sera finalement pas si désagréable que ça !O'Hana Citer
Messages recommandés