Invité Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 écoute voila ce que je te propose:continue de jouer à la tronconeuse et à chaque fois quand on te dis pk tu dis parcequuuuuue... et lorsque j'arrive à J-1 je te racontrais mes préparatifs promis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 et lorsque j'arrive à J-1 je te racontrais mes préparatifs promis... ←Nous attendons cela avec impatience, je te souhaite bons preparatifs. Sur ce, je retourne couper du bois... Bye,BC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 OUI C:J-22←je te souhaite bon courage pour ta future installation dans la belle province,bientôt ce sera mon tour.juste une chose, je pense qu'il serai interressant que tu nous fasse partager ton parcours sur le déroulé de ton dossier et que tu l'inscrive dans ta signature car j'ai remarqué de moins en moins de personne sur le forum nous faisaient partager le délai de leurs dossiers.C'est juste une réflèxion perso.Mitch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 (modifié) Salut mon cher ami Sliders aujourd'hui c'est J-19.Ben oui il te reste que 19 jours pour le grand saut et n'oublier pas quand tu arrivera au jour" J", n'oublier pasde nous raconter ton histoire de départ afin que be_CONST_ructive stoppera de tronconer sa maison de bois. Modifié 11 juin 2005 par freeman2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 salut,J-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Salut, Sliders aujourd'hui nous sommes à 17 jours de ton départ à Montréal, donc c'est J-17.Je te souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 J-17 les ami(e)s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 J-16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2005 J-16 ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Salut, Sliders alors il te reste que 15 jours pour le grand départ au Québec, je vois que ton chrono marche bien. J-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2005 J-12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2005 J-11...........mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 Salut, Sliders il te reste 10 jours mon cher ami, prépare bien ton voyage.J-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 Salut, J-10, tu dois etre stressé un max..........courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 J-9 Je commence mes valises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 J-8............................range tout et n'oublie rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 J-8............................range tout et n'oublie rien! ←Salut mon cher ami Bullbizar, qu'est ce qui nous prépare Sliders c'est vrai il lui reste 8 jours je pense qu'il est pret de partir même les valises sont prets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 J-5..................c'est foooooooooooooooooooooou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Share Posté(e) 26 juin 2005 Salut, Sliders le jour J arrive et il te reste 4 jours.J-4Bonne chance à toi l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Share Posté(e) 26 juin 2005 salut les ami(e)s j-4 le stress commence a s'installer... mais je vais essayer de rester calme... , en fait juste un petit renseignement...je vais entrer au quebec avec seulement 1700 euro, j'aurais pas de problemes à la douane... est ce qu'ils vont pas me dire que c inssufisant... ??freeman,bullbizar merci pour vos encouragements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés