Aller au contenu

Petit résumé de l'épicerie!


BiscuitDérable

Messages recommandés

  • Habitués

Hey oui, il semblerait que la tomate rose ne soi populaire qu'à deux endroits dans le monde : au Québec et au Japon. Mais elle est en décroissance, car à cause de son teint rosé, elle semble "malade" à comparer à sa jumelle, la tomate rouge.

Les fruits et légumes du marché Atwater seraient 2X plus cher qu'au marché Jean-Talon. Cela s'expliquerait du fait qu'au marché Atwater, la clientèle y est plus "bourgeoise".

Ils ont également fait le point sur les "ice-pack". Il semblerait qu'ils ne soient guère plus efficaces que la fameuse bouteille d'eau congelée.

Et pour terminer, j'ai eu une grande déception à l'approche de la saison estivale : les cafés glacés chez Tim Horton sont les moins santé. En effet, ils contiendraient la moitié des calories qu'un adulte à besoin dans sa journée. (Je comprends maintenant pourquoi j'ai déjà resté éveillé toute une nuit à cause de ce délicieux breuvage!) Ils sont suivis de près par les cafés glacés de Secound Cup. Les plus santé seraient ceux de chez Café Dépot et de la Brûlerie Saint-Denis.

Au plaisir,

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais j'ai vu ça l'émission sur les tomates roses smile.gif

Maintenant il reste à les trouver mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais j'ai vu ça l'émission sur les tomates roses  smile.gif

Maintenant il reste à les trouver  mellow.gif

moi, c'est la partie que j' ai ratée... mais vive internet tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faudrait que je fasse un tour au marché jean talon une fois au moins!

si qqun veut m'accompagner biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je fasse un tour au marché jean talon une fois au moins!

si qqun veut m'accompagner  biggrin.gif

Je ne m inquiete pas, tu vas trouver qqu un kw13.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tsé c,est pas dangereux Woody le marché Jean Talon huh.gif

Y'a guère qu'au marché Atwater où tu risques de te faire agresser par des vieilles rombières qui empestent la cup of tea mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
faudrait que je fasse un tour au marché jean talon une fois au moins!

si qqun veut m'accompagner  biggrin.gif

moi, j'veux bien... j'essaie d'y aller une fois par semaine car les fruits et légumes des grands-surfaces.....no comment...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bien les émissions de Radio Canada, toujours clair et précise. Des infos détaillés et vérifiés. L'épicerie est une émission qui devrait être prisé par tout consommateur québécois ! smile.gif

Aussi dans mes autres émissions qui méritent aussi d'être regarder : découverte, la semaine verte, 5 sur 5 et j'en oublie ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'épicerie est une émission qui devrait être prisé par tout consommateur québécois ! smile.gif

Je suis d'accord avec toi Olivier.

Et pour les tomates roses , moi je les prefere aux autres smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aime bien les émissions de Radio Canada, toujours clair et précise. Des infos détaillés et vérifiés. L'épicerie est une émission qui devrait être prisé par tout consommateur québécois ! smile.gif

Aussi dans mes autres émissions qui méritent aussi d'être regarder : découverte, la semaine verte, 5 sur 5 et j'en oublie ! wink.gif

entièrement d'accord... et je dirais qu'ici, on peut trouver de bons produits mais faut bien lire les étiquettes.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement