Habitués Mel Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Amis Belges!!!!Pourriez-vous me dire quand aura lieu la prochaine séance d'information sur l'immigration à Bruxelles? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Sur le site de la Déléguation Générale du Québec à Bruxelles http://www.mri.gouv.qc.ca/bruxelles/fr/vou...igrer/index.asp il est écrit ceci "Participez à une séance d'informationSi le projet d'immigration au Québec vous intéresse vraiment, ne manquez pas les séances d'information tenues à la Délégation générale. L'inscription est obligatoire par téléphone (02/549 59 05) ou par Internet. "Nanne Citer
Habitués Mel Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Sur le site de la Déléguation Générale du Québec à Bruxelles http://www.mri.gouv.qc.ca/bruxelles/fr/vou...igrer/index.asp il est écrit ceci "Participez à une séance d'informationSi le projet d'immigration au Québec vous intéresse vraiment, ne manquez pas les séances d'information tenues à la Délégation générale. L'inscription est obligatoire par téléphone (02/549 59 05) ou par Internet. "Nanne ←Oui j'ai vu ça, mais quand je clique sur "Bruxelles" j'ai l'horaire de Paris qui s'affiche Enfin bon, je pense que je vais tel...ça sera plus rapide et plus sûr. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Enfin bon, je pense que je vais tel...ça sera plus rapide et plus sûr. oui en effet Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Salut,J'ai eu aussi les horaires de Paris au lieu des horaires de Bruxelles sur le site de l'ambassade lol Je téléphonerai lundi et les posterai ici si besoin A+ Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Ecris un mail à Mme Bourgeois pour le savoir : [email protected]elle te répondra certainement.@+ Mel Citer
Habitués Mel Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Ecris un mail à Mme Bourgeois pour le savoir : [email protected]elle te répondra certainement.@+ Mel←C'est ce que j'ai fais Citer
Messages recommandés