Habitués leelou Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2005 bon comme je suis optimiste....je cherche des idées de sorties...pour nous occuper lors de nos derniers week end au Québec....et oui, je suis sur que le soleil va finir par se montrer.... donc je pensais a une croisière pour voir les baleines....une visite au jardin botanique (est ce le moment des abres en fleurs).....j'attends vos idées géniales et vos expériences sur de bonnes sorties pour de derniers bon souvenirs...avant le grand départ....merci d'avanceis@belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2005 tu trouveras peut-être des idées iciNanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mel Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2005 Eh bien y a décidément plus de chose à faire chez vous que chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2005 A Saint Félicien, il y a plein de Raton Laveurs et pis y sont pas écrasés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2005 Salut leelou,je ferais aussi le zoo de saint félicien car on y trouve que des animaux du canada.Un super beau souvenir avant le départ. des amis qui y sont allés ont adorés!As-tu fait l'Ile d'Orléans?Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés