Habitués Pucca Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 bonjour a vous étudiants!je dois indiquer la date de fin des études, elles finissent en général début mai, mais j'aimerais rester qqs semaines apres au canada pour visiter et prendre qqs vacances avant de rentrer en france.Pensez vous qu'il est possible que je mette fin juillet sur le CAQ? est ce qu'ils verifient a l'ambassade?merci d'avance!Pucca Citer
Sarah Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 bonjour a vous étudiants!je dois indiquer la date de fin des études, elles finissent en général début mai, mais j'aimerais rester qqs semaines apres au canada pour visiter et prendre qqs vacances avant de rentrer en france.Pensez vous qu'il est possible que je mette fin juillet sur le CAQ? est ce qu'ils verifient a l'ambassade?merci d'avance!Pucca←Tu devrais lire le message sur les Etudiants, certes il fait 11 pages mais je crois que tu y trrouverais pas mal de réponses...Bref, à cette question, EtoileFilante m'avait répondu:"A mon avis il vaut mieux suivre ce qui est écrit sur ta lettre d'admission et faire renouveler ton caq et ton permis d'études après.Le mieux c encore de téléphoner au MRCI aux services des étudiants étrangers qui te renseignera mieux que moi514 864-9191 "Vu que c'est eux qui t'accordent le CAQ, les appeler t'assurera que ça ne leur posera pas de pb (faire le 011 avant)Sarah Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 bonjour a vous étudiants!je dois indiquer la date de fin des études, elles finissent en général début mai, mais j'aimerais rester qqs semaines apres au canada pour visiter et prendre qqs vacances avant de rentrer en france.Pensez vous qu'il est possible que je mette fin juillet sur le CAQ? est ce qu'ils verifient a l'ambassade?merci d'avance!Pucca←De tte façon si ton caq et ton permis se termine, tu peux tjs demander un visa touristique pour prolonger ton séjour. Citer
Messages recommandés