Habitués luttine Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Salut tout le monde depuis le 19.05 nous avons envoyé la demande de CSQ dans le cadre d'un parrainage..... vers le 13.05. nous avons eu des nouvelles d'un agent d'immigration nous disant que le paiement est passé (975 cad) et que le dossier est ouvert. Le lendemain matin, ce même agent nous informait que le dossier etait parti (à Paris je pense) et que nous devrions recevoir le CSQ d'ici une semaine.Le hic c'est que ca fait maintenant 15 jours et toujours rien alors que des forumistes ayant fait la demande en même temps que nous avaient déjà le leur.J'aimerai savoir qui s'occupe d'mettre de CSQ ,Je commence à m'inquiéter grrrrrrrrrrrrrMerci à tous Lutine Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Tu as envoyé la demande le 19/04 non ? (d'après ta signature)/T'inquiètes pas, çà va arriver!Une attentiste de l'AR du Fédéral, Citer
Habitués luttine Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 oupsssc'est exact l'envoi est du 19.04. Citer
Messages recommandés