Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Bonjour,Je vis actuellement dans l'Ain, en France, après avoir vécu 4 ans au Québec jusq'à l'été dernier, à La Prairie, sur la rive sud de Montréal, un endroit charmant. J'ai l'intention de retourner vivre au Québec d'ici 2 ans, puisque j'ai toujours mon visa de résident permanent pour encore 2 ans environ.J'aurais voulu connaître l'impression des gens partis s'établir dans les régions éloignées de Montréal, que ce soit à Québec ou en campagne. Je serais intéressé d'avoir vos visions de la vie dans ces régions et la facilité/difficulté à trouver un emploi, s'intégrer, etc ...Par ailleurs, si vous êtes en procédure de demande de CSQ et de visa de rés. perm. et que vous souhaitez tisser des liens, n'hésitez pas à m'écrire, cela aide toujours lors d'une installation, même lorsqu'on est déjà en couple.Merci d'avance et à bientôt. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Bonjour,Je vis actuellement dans l'Ain, en France, après avoir vécu 4 ans au Québec jusq'à l'été dernier, à La Prairie, sur la rive sud de Montréal, un endroit charmant. J'ai l'intention de retourner vivre au Québec d'ici 2 ans, puisque j'ai toujours mon visa de résident permanent pour encore 2 ans environ.J'aurais voulu connaître l'impression des gens partis s'établir dans les régions éloignées de Montréal, que ce soit à Québec ou en campagne. Je serais intéressé d'avoir vos visions de la vie dans ces régions et la facilité/difficulté à trouver un emploi, s'intégrer, etc ...Par ailleurs, si vous êtes en procédure de demande de CSQ et de visa de rés. perm. et que vous souhaitez tisser des liens, n'hésitez pas à m'écrire, cela aide toujours lors d'une installation, même lorsqu'on est déjà en couple.Merci d'avance et à bientôt.←Si tu regardes en haut de la la page du forum général, tu as les témoignages en région....Tu peux commencer par caLizzie Citer
Messages recommandés