Habitués lacann Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 bonjour tlmencore des questions pour rassembler les papiers pour la DCS : il faut joindre les arrestations de travail, mais mes anciens employeurs m'ont donné des Certifcats de travail, est-ce que c'est bon quand même?pour un de mes employeurs j'ai pas le papier je vais leur demander donc mais si c'est daté de ce jour est ce que c'est important?pour le diplome du bac je ne l'ai pas comment puis-je récupérer un autre exemplaire?merci à tous pour votre aide ! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Salut Lacann,Espérons que ce soit une attestation que tu demandes et non une arrestation C'est bien du certificat de travail que tu as besoin. Saches que ces derniers sont réglementés et le nouveau certificat ne devrait pas être daté d'aujourd'hui.En ce qui concerne le bac, l'académie ne donne pas de duplicata. au mieux, je pense qu'ils pourront te donner une copie de tes notes.a+ Citer
Messages recommandés