Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Plutôt oui ! Mais je ne pense pas que ça arrange les autres un lundi !Faites comme vous le voulez, et si je peux y être je viendrais Citer
Habitués may_line Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Plutôt oui ! Mais je ne pense pas que ça arrange les autres un lundi !Faites comme vous le voulez, et si je peux y être je viendrais ←Ben, le souci, c'est que y'a que nous deux...Smad est pas là, et les autres forumistes intéressés non plus...Ououououou, vous êtes où????? Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 salutencore une fois, on se fait attendre.Désolé, on ne peut rivaliser avec les malades qui répondent à 152 messages par jour.Samedi, pas sur qu'on soit là dans la soirée. Lundi, non plus. Donc je dirais non.Que pensez vous de dimanche ou de mardi ou de mercredi? Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Salut à tous,celà fait longtemps que je ne viens plus sur le site, trop de choses à faire et à organiser, le départ pour nous est prévu en Juilletdommage nous avons manqué votre dernière sortie n'étant pas informéspour Samedi prochain pas possible pour nous, par contre le dimanche à midi pourquoi pas ?gros bisous à tous et à bientôtVANILLE Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 on ne peut rivaliser avec les malades qui répondent à 152 messages par jourtu sais ce qu'ils te disent les malades Citer
Habitués may_line Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Bon, alors, pour essayer de concilier tout le monde, je propose : - mercredi 1er juin - jeudi 2 juinEn plus, ça sera bien la rencontre de juin!! C'est vrai que pour celles qui partent (Alexou et Chouchou), ça risque de faire très juste, mais finallement, ça leur évitera les adieux déchirants avec la famille!!!(de toute façons, c'est pas des adieux, c'est des à bientôt au Québec!!)Pour moi, tous les jours c'est possible!!Alors??? Qu'en pensez vous? Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Salut à tous et toutesAgnès et Michel seraient OK pour le mercredi 1er juin car nous aussi on part en juillet Citer
Habitués may_line Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Ce qui nous donne:AgnèsB : 2May_line : 1A vous, les autres!! Citer
Habitués alexosteo Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Coucou Voila alex is BackBon je vois qu'une nouvelle coutume est en train de naitre ici à Lyon !!!!Mais si pour le moment on écume que les restos je suis sur que dans quelques mois les suvants boierons à notre santé !!!Pour moi cette fois ci c sur j'en serai !!! Et je ne louperai en aucune mesure !!!La date c'est quand vous voulezBisous à vous tous et bonne continuation dans ta préparation physique pour fermer tes valises Chouchou.PS Au fait vous avez lu le dernier EXPRESS Hors Serie sur le quebec Je suis en train de le lire c'est tres sympa y'a pleins de sites, de conseils, etc... 4.90 ? Chez votre Marchand de journaux!!!!Bisous a plus alex Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Les affaires reprennent!!!AgnèsB : 2Alexosteo : 1?May_line : 1Alors, et KnakiBall, Vanille, Adddammms, vous venez??? May_line Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Au fait quelle bonne adresse de crêperie vous avez ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Au fait quelle bonne adresse de crêperie vous avez ?←Heu, non, je connais pas particulièrement pas de creperie à Lyon... Chouchou!!!!!!!! T'es connaîtrai pas une par hasard??Y'en a une vers les rues derrière la rue Victor Hugo...Sinon, si vous en connaissez, pas de souci! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Y'en a une vers les rues derrière la rue Victor Hugo...voui, on est passés devant la dernière fois pour aller à l'Antillais Citer
Habitués may_line Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Y'en a une vers les rues derrière la rue Victor Hugo...voui, on est passés devant la dernière fois pour aller à l'Antillais ←Vi, c'est celle que je pensais, mais je ne connaît pas le nom de la rue!!!Si quelqu'un s'en rappelle... Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Après recherche sur les pages jaunes, il y a rue Franklin la Crêperie Le Dolmen dans le 2ème. Serait-ce celle que vous cherchez ?le commentaire est alléchant : "Depuis 1969 ,Authentique crêperie bretonne : Galettes de sarrazins, Crêpes salades,.... Agnés et David vous attendent, à bientôt"Peut-on s'y fier, on peut toujours tenter. A vous Citer
Habitués may_line Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Après recherche sur les pages jaunes, il y a rue Franklin la Crêperie Le Dolmen dans le 2ème. Serait-ce celle que vous cherchez ?le commentaire est alléchant : "Depuis 1969 ,Authentique crêperie bretonne : Galettes de sarrazins, Crêpes salades,.... Agnés et David vous attendent, à bientôt"Peut-on s'y fier, on peut toujours tenter. A vous←En effet, ça a l'air alléchant...J'ai faim!!!J'ai envie d'une crèpe au NUTELLA!!!! Citer
Habitués alexosteo Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Coucou tout le mondeBon pour la creperie si ca tombe le 1 er ca m'arrangecar le 3 j'ai un partiel.Voila sinon j'espere que vous allez tous bien et que pour celles et ceuxqui sont sur le départ les valises avancent bien !!!Gros bisous a tres bientot alex Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Salut à tous,en ce qui me concerne, je ne peux pas être là le 1er, mais après, ça serait OK.@++ Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 bonjour à tousdésolée, mais pas possible pour nous le 1er ou le 2 Juin prochain (travail)à une prochaine fois peut être ou surement là basgros bisous à tousVANILLE Citer
jean phi Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 salut On serai bien venu, mais ça tombe pas les bons jours tant pis pour nous en tout cas bon voyage et que tout se passe pour le mieux pour vous dans votre nouveau pays !! jean phi et sa petite famille Citer
Messages recommandés