Habitués Seila Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Allo!!!Lors de mon séjour aux Etats-Unis, j'ai constaté qu'un certain nombre d'américains mâles utilisaient comme rasoir électrique un Philipshave Tracer, tout comme moi!!! Et au Québec, quelles sont les marques de rasoir électrique les plus populaires?? La tendance est elle plutôt au rasoir manuel ou à l'électrique?Merci d'éclairer ma lanterne!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Moi j'me rase à la pioche. Trac II plus de Gillet. En fait je n'ai rien contre le rasage électrique, simplement, j'ai jamais pris le temps de changer. Une lame peut me durer 3 semaines, soit 6 ou 7 rasages. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 voici de quoi éclairer ta lanterne http://www.futureshop.ca/catalog/subclass....=FR&catid=10871Nanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 (modifié) Bah moi j'ai la peau sensible et je trouve que le rasoir électrique il arrache la gueule. En arrivant au Québec je me suis pris un Schick manuel qui m'a fait saigner, et pour le prix qu'il m'a coûté Je me suis rabattu sur un générique de marque PERSONNELLE avec 2 lames dont on trouve aussi les lames sous la marque EXACT (dans les Maxi par exemple) et qui est un clone parfait de celui que j'avais en France, un générique de chez Leader Price... c'est con mais c'est les rasoirs les moins cher qui me rasent le mieux Y'a quelques années sur canal +, dans Nulle part ailleurs, Bonaldi avait présenté une crème japonaise, tu te mets ça et t'as plus aucun poil qui repousse, jamais. Je sais pas où c'est passé Modifié 22 mai 2005 par Nicoco LePetit Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Y'a quelques années sur canal +, dans Nulle part ailleurs, Bonaldi avait présenté une crème japonaise, tu te mets ça et t'as plus aucun poil qui repousse, jamais. Je sais pas où c'est passé c'était surement de la crème dépilatoire Veet !!! Par contre je suis sceptique sur le "jamais"... en tout cas si ça existe j'en veux pour mes gambettes Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Lol, ca serait pratique en effet cette crême. mais comment on fait si on veut redevenir barbu ca marche plus ;-p Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Lol, ca serait pratique en effet cette crême. mais comment on fait si on veut redevenir barbu ca marche plus ;-p←Tu te greffes des poils des fesses Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 ou si tu étais un barbu frisé, tu te greffes des poils pris ailleurs... peanut Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Lol, c'est sûr j'y avais pas penséComme je suis pas trés poilu ca va être dur quand même Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 je croyais que c'été un sujet exclusivement gillettes... ...pourquoi ya des ginnettes dedans... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Lol, c'est sûr j'y avais pas penséComme je suis pas trés poilu ca va être dur quand même←Prends ceux de Peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 eh oh! le premier qui touche a un de mes cheveux, il est écrapouti ben raide! peanutP.S.: ca fait peur hein? Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Lol, je vais demander a peanut, est-ce que tu m'en prete alors ;-p Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 je croyais que c'été un sujet exclusivement gillettes... ...pourquoi ya des ginnettes dedans... ←Salut mon cher ami, Gillettes c'est ma marque preferée.Gilettes la perfection au masculin tout simplement.......mais pas au féminin n'est ce pas peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Gilette fait des rasoirs pour femme non ? Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Yep, ca existe pour femme aussi. Ils sont de couleur rose. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Gilette fait des rasoirs pour femme non ? ←Je sais mon cher Nicoco mais est ce qu'il ya de la perfection pour les femmes c'est ma question? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Gilette fait des rasoirs pour femme non ? ←Je sais mon cher Nicoco mais est ce qu'il ya de la perfection pour les femmes c'est ma question? ←Je pourrais répondre à ta question, mais j'ai une réputation à tenir sur ce forum Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 (modifié) Lol, c'est sûr j'y avais pas penséComme je suis pas trés poilu ca va être dur quand même←Prends ceux de Peanut ←Es-tu certain de vouloir utiliser le rasoir hygiénique de Peanut :Sérieusement, je ne jure que par les bons vieux rasoirs à main. Une fois que l'on connait notre repouse, ca irrite moin.Biscuit. Modifié 24 mai 2005 par BiscuitDérable Citer
Messages recommandés