Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo!!!

Lors de mon séjour aux Etats-Unis, j'ai constaté qu'un certain nombre d'américains mâles utilisaient comme rasoir électrique un Philipshave Tracer, tout comme moi!!! tongue.gif

Et au Québec, quelles sont les marques de rasoir électrique les plus populaires?? La tendance est elle plutôt au rasoir manuel ou à l'électrique?

Merci d'éclairer ma lanterne!!! tongue.gif

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi j'me rase à la pioche. Trac II plus de Gillet. En fait je n'ai rien contre le rasage électrique, simplement, j'ai jamais pris le temps de changer. Une lame peut me durer 3 semaines, soit 6 ou 7 rasages.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bah moi j'ai la peau sensible et je trouve que le rasoir électrique il arrache la gueule. En arrivant au Québec je me suis pris un Schick manuel qui m'a fait saigner, et pour le prix qu'il m'a coûté mellow.gif

Je me suis rabattu sur un générique de marque PERSONNELLE avec 2 lames dont on trouve aussi les lames sous la marque EXACT (dans les Maxi par exemple) et qui est un clone parfait de celui que j'avais en France, un générique de chez Leader Price... c'est con mais c'est les rasoirs les moins cher qui me rasent le mieux mellow.gif

Y'a quelques années sur canal +, dans Nulle part ailleurs, Bonaldi avait présenté une crème japonaise, tu te mets ça et t'as plus aucun poil qui repousse, jamais. Je sais pas où c'est passé tongue.gif

Modifié par Nicoco LePetit
  • Habitués
Posté(e)
Y'a quelques années sur canal +, dans Nulle part ailleurs, Bonaldi avait présenté une crème japonaise, tu te mets ça et t'as plus aucun poil qui repousse, jamais. Je sais pas où c'est passé

c'était surement de la crème dépilatoire Veet !!! biggrin.gif

Par contre je suis sceptique sur le "jamais"... en tout cas si ça existe j'en veux pour mes gambettes blush.gif

Posté(e)

Lol, ca serait pratique en effet cette crême. mais comment on fait si on veut redevenir barbu ca marche plus ;-p

• Habitués
Posté(e)
Lol, ca serait pratique en effet cette crême. mais comment on fait si on veut redevenir barbu ca marche plus ;-p

Tu te greffes des poils des fesses user posted image

• Habitués
Posté(e)

ou si tu étais un barbu frisé, tu te greffes des poils pris ailleurs... tongue.giflaugh.gif

peanut

Posté(e)

Lol, c'est sûr j'y avais pas pensé

Comme je suis pas trés poilu ca va être dur quand même

• Habitués
Posté(e)

je croyais que c'été un sujet exclusivement gillettes... blink.gif ...pourquoi ya des ginnettes dedans... blink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Prends ceux de Peanut huh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

eh oh! le premier qui touche a un de mes cheveux, il est écrapouti ben raide! mad.gif

peanut

P.S.: ca fait peur hein? tongue.gif

Posté(e)

Lol, je vais demander a peanut, est-ce que tu m'en prete alors ;-p

Posté(e)
je croyais que c'été un sujet exclusivement gillettes... blink.gif ...pourquoi ya des ginnettes dedans... blink.gif  tongue.gif

Salut mon cher ami, Gillettes c'est ma marque preferée.

Gilettes la perfection au masculin tout simplement.......mais pas au féminin n'est ce pas peanut tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Gilette fait des rasoirs pour femme non ? huh.gif

Posté(e)

Yep, ca existe pour femme aussi. Ils sont de couleur rose.

Posté(e)
Gilette fait des rasoirs pour femme non ?  huh.gif

Je sais mon cher Nicoco mais est ce qu'il ya de la perfection pour les femmes c'est ma question? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Gilette fait des rasoirs pour femme non ?  huh.gif

Je sais mon cher Nicoco mais est ce qu'il ya de la perfection pour les femmes c'est ma question? tongue.gif

Je pourrais répondre à ta question, mais j'ai une réputation à tenir sur ce forum huh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Prends ceux de Peanut huh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Es-tu certain de vouloir utiliser le rasoir hygiénique de Peanut :

user posted image

Sérieusement, je ne jure que par les bons vieux rasoirs à main. Une fois que l'on connait notre repouse, ca irrite moin.

Biscuit.

Modifié par BiscuitDérable