iznogood Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Bonjour à toutes et à tous!J?ai envoyé mon dossier fédéral le 4 Avril 2005 (l'accusé de la poste est daté de 8 avril) et je n?ai rien reçu jusqu?à maintenant !! est ce normal !!!? je m?inquiète parceque j?ai joint à mon dossier un chèque de 1940 euros !!! et je n?ai pas la preuve que ce chèque est bien encaissé !!! y?a parmi-vous des personnes qui ont envoyé leurs dossier en même temps que moi !!!? merci de me répondre, aussi si vous avez des éclaircissements je serais ravi de les entendre ! Citer
Habitués adddammms Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 bonjour iznogoodà mon avis, il faut pas s'inquieter parce que il me semble maintenant que il faut attendre 2 mois pour l'AR.sinon tu peux voir les délais des marocains en france.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22332&hl= bonne chance Citer
isab76 Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 salut,ne t'inquiète pas, j'ai envoyer mon dossier au féderal le 25 fevrier et j'ai reçu des nouvelles le 13 mai et je suis au canada donc les délais sont moins long pour le courrierbon courage Citer
mostos Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 l' AR ,tu l'auras en moyenne après 3 mois du depôt fed, seulement la preuve de l encaissement du cheque , tu l aurai remarqué des le debut du traitement de ton dossier ( s'il est complet) patience , et bonne chance Citer
Messages recommandés