Aller au contenu

Après une période mouvementée....


Benito

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Ca fait un bail que je n'ai pas écris sur le forum, mais me revoilà de nouveau !!! Et depuis il s'en est passée des choses, à tel point que je n'ai pas eu le temps de finir mon texte sur "les parcs au Québec - suite", en passant, je le posterais bientôt sur le forum... Désolé de l'attente ! lol biggrin.gif

Je reviens de deux mois mouvementés, riches en évènements. Et comme d'accoutume, le mois de mai reste le mois des surprises et des faits marquant de ma vie....

Je m'explique. Au mois d'avril, ça été le gros rush à ma job d'inventaire, j'ai fais du 60 h semaine, avec des inventaires un peu partout dans la province (Sept-Ile, Sherbrook-Chicoutimi-Amqui-Carleton-Bonaventure......). J'arrêtais pas, pis fin avril : début de ma job d'été en même temps que les inventaires, début d'une relation avec.... une collègue de travail !

Beaucoup d'occupation !

Ensuite arrive le mois de mai, mois fétiche, mois des changements de vie.... :

- le 19 mai 2003, un ptit'Ben de Vendée débarque pour première fois sur le nouveau continent, pour une aventure de 5 mois et demi (important le demi ! tongue.gif ), 5,5 mois de joie, de rire, de découverte, 5 mois pour avoir le temps de projeter une installation future...

- le 30 mai 2004, après une migration vers le pays aux hivers cléments, nouvelle migration vers l'est. Pis cette fois je fête les un an d'installation définitive au Québec,

- la fin du mois : Benito, se rapprochera un peu plus des 25 ans et plus.... wacko.gif

Ainsi le mois de mai est bien charger, d'autant que je concilie inventaire et job d'été, donc travail tous les jours, + de 60 h semaine...

Pis pour le cru de mai 2005, les changements sont :

- achat d'une voiture !!!! Cooooooooooooolll

- pis nouvelle offre d'emplois, plus payante, permanente, tous les ans de mai à octobre dans mon domaine.... Pis l'hiver inventaire, avec peut-être une évolution salariale et hiérarchique....

Finit pour les petites nouvelles du moment... Affaire à suivre !

Le Benoît qui n'est pas Pape ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut benito !

Et oui tu n'étais plus là depuis longtemps et on attendait avec impatience ton meeessageee sur les parcs !

Content que tout se passe bien, je vois que tu visites pas mal le québec "profond" (le mot n'est pas adapté, désolé, "d'en haut" ?)

Bonne continuation !

Pourrais tu nous donner tes impressions un peu sur ces villes-villages qui font rêver notre imaginaire avec leurs noms exotiques biggrin.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Tannant?!, quel tannant?! tongue.gif

salut Bénito, bien content de toutes ces bonnes nouvelles et bonne continuation pour la suite et pour ton boulot d'été...et pour ta collèque biggrin.gif !

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oh, une voiture pour toi bientot, c'est le fun , bravo !

Oh oh, un emploi a temps plein, encore Bravo smile.gif

Oh oh, une relation nouvelle aussi, encore et encore Bravo biggrin.gif

Heureuse de te savoir heureux chez nous biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les nouvelles Benoît ! ! ! smile.gif

Bonne continuation

PS : t'as vu j'ai bien mis le chapeau chinois cette fois blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça c'est plutot des bonnes nouvelles!

et je voudrais pas en remettre une couche mais c'est quand que ça s'en vient la suite de ton texte sur les parcs parceque les beaux jours approchent a grands pas meme si c'est pas encore tout a fait ça!

merci

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements ! blush.gif

Eh bien oui, mon texte sur les parcs arrivera prochainement ! smile.gif

Pourrais tu nous donner tes impressions un peu sur ces villes-villages qui font rêver notre imaginaire avec leurs noms exotiques  ?

Oui je pourrais toujours donner mes impressions, mais ce ne sera que des impressions sommaires, mais si tu en as envie, vas-y demandes ! Je verrais bien ce que je peux répondre ! smile.gif

Oh oh, une relation nouvelle aussi, encore et encore Bravo

Par contre, depuis ça c'est détérioré.... Tant pis !

Modifié par Benito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé Benito! Heureuse pour toi! Ca a l'air de bien se passer mais nous fait pas de "burnout" wink.gif (pour faire référence à un autre poste... les français fénéants??? wink.gif )

A plus donc, et bonne route! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh oh, une relation nouvelle aussi, encore et encore Bravo

Par contre, depuis ça c'est détérioré.... Tant pis !

Comme le dicton le dit : une de perdue, 10 de retrouver biggrin.gif

Bonne chance en tout cas,

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
début d'une relation avec.... une collègue de travail (...) avec peut-être une évolution salariale et hiérarchique....

Ceci explique cela ? biggrin.gif

Quel beau pays rolleyes.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements !  blush.gif

Eh bien oui, mon texte sur les parcs arrivera prochainement !  smile.gif

Pourrais tu nous donner tes impressions un peu sur ces villes-villages qui font rêver notre imaginaire avec leurs noms exotiques  ?

Oui je pourrais toujours donner mes impressions, mais ce ne sera que des impressions sommaires, mais si tu en as envie, vas-y demandes ! Je verrais bien ce que je peux répondre ! smile.gif

Oh oh, une relation nouvelle aussi, encore et encore Bravo

Par contre, depuis ça c'est détérioré.... Tant pis !

Tant que les affaires du coeur marchaient,Bénito nous avait abandonnés,une fois que les choses commençaient à grincer ,Bénito nous est revenu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les affaires du coeur marchaient,Bénito nous avait abandonnés,une fois que les choses commençaient à grincer ,Bénito nous est revenu!!!

C'est ça tu as tout compris ! biggrin.gif Quand le monde réel ne me convient plus, je retourne dans le monde virtuel ! tongue.gif

La suite des évènements :

- Mon bazou, me coûte cher ! blush.gif

- J'ai accepter le nouvel emplois que je débuterai le 29 juillet à 10 $/h, 55 h semaines smile.gif

- J'ai été augmenté de salaire aux inventaires, pis j'ai réussi mon évaluation, ce qui pourrais éventuellement me permettre de grimper un échelon, à voir demain avec ma boss !!!! smile.gif

Benoît, trop content de ce qui lui arrive ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement