Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Bonjour à tous,Je suis inscris depuis plusieurs années chez Europ Assistance pour couvrir mes déplacements. Toutefois pour bénéficier de leurs services, il faut résider en France métropolitaine ou à Monaco.Je ne pourrais donc plus passer par eux lorsque je serais installé au Canada.Quelles sont les offres en terme d'assurance rapatriement disponibles au Canada?Je cherche une assurance offrant une bonne couverture mondiale et présente dans la majorité des pays à travers le monde même les plus défavorisés.Merci pour votre aide.Pioneer Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 "La Croix Bleu", centre ville de Montréal, Sherbrooke coin Union Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 salut, Tu doit pouvoir retrouver ton bonheur sur world access canada, qui fait partie de mondial assistance.Pour les conditions générales, regarde davantage leur site internethttp://www.worldaccess.ca/fr/aboutus/ Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Merci à vous pour les contacts, ça réponds à ma question.Pioneer Citer
Messages recommandés