Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Mes chères amies,Ma recerche continue. Ou sont les Belges qui font leurs démarche plan fédéral ( pas Quebequois ). Il y'en a ici ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Je suis belge mais plus en Belgique depuis le 1er mars 2005 Tu cherches des infos?Nanne Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Je suis de Liège.Et toi ?Si on peut t'aider, demande. @? Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Je suis de Liège.Et toi ?Si on peut t'aider, demande. @?←Moi de Gand ( Gent ) . C'est gentille mais moi je fais mes démarches en fédéral, donc pas par Quebec.J'ai l'intention de m'installer a Ontario, tout près de Collingwood.Il est très difficille de trouver des Belges qui font comme moi ( en Fédéral ), juste pour comparer les temps. Les temps en fédéral sont nettement plus longue q'en plan provincial ( Quebec ) , 24 à 36 mois ! ( horreur ) Citer
Messages recommandés