Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 salut ts le monde!tjrs moi avec mes question biozzares!voila,j'ai mon certificat de selection,j'ai pas encore demande mon visa.seulement,l'envetualite de me marier avnt de partir, inchAllah,se pose.la question est :est ce que ma future epouse aura a passer une queleque selection que se soiot,faut il qu'elle soit "qualifiee".en bref que doit je faire.merci de m'eclairer et de me supporter:) Citer
Habitués nazimb Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 salut ts le monde!tjrs moi avec mes question biozzares!voila,j'ai mon certificat de selection,j'ai pas encore demande mon visa.seulement,l'envetualite de me marier avnt de partir, inchAllah,se pose.la question est :est ce que ma future epouse aura a passer une queleque selection que se soiot,faut il qu'elle soit "qualifiee".en bref que doit je faire.merci de m'eclairer et de me supporter:)←salut mon frere, moi aussi je suis ds ton cas, je me marie cet été, mais je dois passer l'entrevue en juin donc je ne sias plus comment faire au juste!!sinon j'aurai aimé savoir comment a été l'entrevue pour toi?? specialement les uquetions concernant l'anglais et aussi la motivation, (pkoi vous voulez partir au canada)voila, merci Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Salut,Je confirme que vos épouses auront besoin d'un CSQ propre à elles.....d'autres vous renseigneront mieux sur les modalités d'obtention Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 OUI, les épouses ou fiancées, DOIVENT ABSOLUMENT avoir un CSQ sinon... PAS d'immigration ---> même en étant marié Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 salut ts le monde!tjrs moi avec mes question biozzares!voila,j'ai mon certificat de selection,j'ai pas encore demande mon visa.seulement,l'envetualite de me marier avnt de partir, inchAllah,se pose.la question est :est ce que ma future epouse aura a passer une queleque selection que se soiot,faut il qu'elle soit "qualifiee".en bref que doit je faire.merci de m'eclairer et de me supporter:)←salut mon frere, moi aussi je suis ds ton cas, je me marie cet été, mais je dois passer l'entrevue en juin donc je ne sias plus comment faire au juste!!sinon j'aurai aimé savoir comment a été l'entrevue pour toi?? specialement les uquetions concernant l'anglais et aussi la motivation, (pkoi vous voulez partir au canada)voila, merci←pour ton entrevue ya pas lieu de 'inquieter vraiment .faut repondre comme tu l'entend ,c'et p esreponses preconcu.tu n'a qu'a te montrer tres motive.un truc qd meme,pense a emmener avec toi tes fiche de paie recente et toutce qui peut justifier tes revenu.j'ai faiil etre rejete a cause de ca.bonne chance e t'inquiete surtout pa. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 OUI, les épouses ou fiancées, DOIVENT ABSOLUMENT avoir un CSQ sinon... PAS d'immigration ---> même en étant marié ←merci pour votrereponse.en quelque sorte je savais qu'elle lui faut un certificatdeseletion mais le pb je sais pas si elle vas paser par le chmin du combattant que j'au fait.c'est a dire est cequ'elle aura a psser une entrevue,est ce qu'il faut qu'ele soit diplome ou koi que ce soit.. Citer
Messages recommandés