Habitués Nanne Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Salut Nanne,merci pour le visa et merci pour le tuyau c'est sympa!de rien j'espère que tu auras vite une réponseNanne Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Salut Freeman,c'est sûr que dès lundi je vais leur téléphoner pour régler ça rapidement.Et comme tu dis : à bientôt au Québec !Ou en es tu de tes démarches?A+Petitblanc←Salut mon cher ami, le voile sera dévoiler avant la fin du mois de juin j'espère que tu sera sur le forum pour lire mes témoignages.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Salut Petitblanc,FELICITATIONS !!!!!!!!!! Je mets à jour les stats pour toi dans le fédéral mais il me manque celles pour VM et IVM Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Salut Freeman,c'est sûr que dès lundi je vais leur téléphoner pour régler ça rapidement.Et comme tu dis : à bientôt au Québec !Ou en es tu de tes démarches?A+Petitblanc←Salut mon cher ami, le voile sera dévoiler avant la fin du mois de juin j'espère que tu sera sur le forum pour lire mes témoignages.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. ←J'y compte bien Freeman,que le voile se lève donc en juin !A bientôtPetitblanc Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Salut Petitblanc,FELICITATIONS !!!!!!!!!! Je mets à jour les stats pour toi dans le fédéral mais il me manque celles pour VM et IVM←Salut yvan A,et merci, pour les stats IVM = 25/03/2005 et pour lla VM= 04/04/2005!Je vois que tu as eu ton visa le 06/04, quand pars tu?A+Petitblanc Citer
Habitués tamlu Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Ps : pour votre petit problème avec "fréquence caribou" j'ai transmis à Laurence!← merci Petitblanc , bon courage pour les derniéres courses avant le grand voyage!!bon week-end a vous 3. Citer
Messages recommandés