ams Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Je suis content pour toi et ta famille.Bonne chance pour la suite et donne nous des nouvelles... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur. TOUT VA BIEN.............. Nous avons fait les demandes de cartes NAS et Soleil et nous avons ouvert un compte. Rapide, facile et toujours avec le sourire, QUEL PLAISIR......... Nous visitons la ville et nous apprécions tout ce que nous découvrons. Nous sommes passés devant un lieu qui s'appelle "Les 2 Pierrots", y'en a qui connaissent??????? A+ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Bienvenue au Quebec et bonne installation ! Bonne chance pour la suite ! MERCIAu fait, vous payez juste une taxe pour le chat? Oui, à la douane, tu dois payer 34,51$.pas de visite médicale? c'est top, ca !! La visite médicale, tu dois la faire en France avant de partir et avoir un certificat de bonne santé de ton animal.vous etes installés ou ? à Montréal pour le moment.vous commencez à chercher un boulot quand??? La semaine prochaine.RE - WELCOOOOME !← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Au fait, vous payez juste une taxe pour le chat? Oui, à la douane, tu dois payer 34,51$.Hé hé hé, mon chat est restée tellement tranquille (elle était en bagage à main) dans son sac que la douanière a pas capté qu'on avait un chat, même si j'ose avouer avoir pensé qu'elle avait oublié et j'ai pensé tant pis 34.51 $ d'économie. Une taxe de bienvenue pour les chats l'idée est bonne Citer
Habitués henry33 Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 salut Trés heureux pour vous! ! Véro et Williams ; en ce qui nous concerne nous arrivons samedi prochain ( à l'appart à St- Laurent qqs jours plus tard , ils refont les parquets...) Nous serons hébergés qqs jours chez ma belle soeur à Laval en attendant. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un de ces jours ....A bientôt , Henry Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2005 salut J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un de ces jours ....A bientôt , Henry←Avec grand plaisir Henry! Mardi, nous avons pris l'avion à côté de chez toi. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 BIENVENUE VERO , WILLIAM , les enfants et le chat ON est très content de vous savoir bien arrivé On vous souhaite une bonne installation à présent, et plein de BONHEUR pour la suite !!Z'avez vu, j'vous l'avais dit, c'est QUE DU BONHEUR Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Merci Sandrine, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer. A+ Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Salut, Véro & Williams je suis très heureux pour vous, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour vos projets au Québec. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Merci Sandrine, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer. A+←Je l'espère et le souhaite également A bientot Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 bonne Installation Véro et William !Et n'oubliez pas de venir nous faire un petit compte-rendu de temps en temps ... c'est toujours utile pour ceux qui sont encore dans les démarches. Vous en avez de la chance, profitez bien du printemps ... AU QUEBEC !!!A+Zémida Citer
Messages recommandés