Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Pour illustrer le gentil gouvernement libéral canadien, voici une petite nouvelle tirée du Carrefour de Québec, édition du 19 mai 2005.C'est bientôt les 400 ans de la Ville de Québec et le ministre fédéral de l'environnement (Stéphane Dion, un libéral, hein) a indiqué que le Canada allait investir 110 millions de $ pour cette fête... sous réserve, je le cite "Ne nous demandez pas de nous engager pour un gouvernement qui ne serait pas libéral".Autrement dit... votez pour nous sinon vous aurez pas de sous Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Ben quoi ? En ce moment, tout s'achète... Même les milliardaires avec des postes de Ministres ! On vit vraiment une époque fabuleuse ! Vivement le Télé Journal de ce soir ! Christophe. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Y'a Jean-Luc Mongrain dans 9 minutes ça va sâââigner Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Même les milliardaires avec des postes de Ministres ! En passant, Paul Martin est aussi un autre millionnaire ! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Y'a Jean-Luc Mongrain dans 9 minutes ça va sâââigner ←héhé... "Et tout cela, c'est avec nos taxxxxxes......" dit avec des gros yeux globuleux... Terrifiant ! Pour Pôôôôll Martiiiiinnn, oui, je sais, j'ai entendu parler de ses placements dans des paradis fiscaux également... Haaaa, l'engagement politique et citoyen, la probité, les "valeurs", l'honneteté, les convictions... Mais pardon je m'égare... Christophe. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Lire cet article sur Jean-Luc:http://www.linfonet.com/articles/nordinfo/991002/comment1/« Le regard grand comme deux phares ahuris par l?imminence d?une collision frontale, Jean-Luc Mongrain est de retour en ondes. On a toujours l?impression que les yeux de Jean-Luc Mongrain se tiennent debout dans sa face, brandissant le poing de la révolte tandis que le reste de son visage se désole de l?état des choses. » Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Moi je le trouve génial ce Mongrain, en France ça se fait pas un présentateur comme lui (viré en 5 minutes ). Bon après le journal de tqs c'est plus la rubrique des chiens écrasés et le vengeur masqué Ouais c'est bien Paul Martin, c'est le gars qui domicilie ses entreprises dans des paradis fiscaux non ? Ca donne du genre pour un PM du Canada Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Stéphane Dion complètement à la masse ce type ←Dion, j'sus pas capable!!!!!! Tenez, pour vous divertir (j'aurais préféré une caricature de Chapleau le dépeignant en rat, mais bon )[attachmentid=274] Citer
Messages recommandés