Habitués LES L5 Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Bon, ben Mag, Sandrine nous a coiffé au poteau! Y en a que pour elle dans la réponse de Mic62: t'as remarqué? Tu crois qu'il faut que je me vexe? J'avais pourtant fait un beau témoignage, hein? Cassez-vous la nénette et c'est les autres qui ont les lauriers!!! Non mais vraiment......Ben tanpis, Sandrine,...J't'laisse....Na! ←Cette jalouse , mais regardez moi cette jalouse.... Bah, t'inquiète pas, mic', je connais Isséo et Mag', et elles ne font que te tauqiner ... mais bon, j'dois dire que j'ai beaucoup apprécié ton petit mot juste pou rmoi (na na nère...) Bon, allé, trèves de plaisanterie, et d'enfantillage ! Te donner deux ans pour mettre de l'argent de côté, c'est une très bonne initiative, c'est certain ! Quant à ta maison, il se peut qu'on te demande de la faire expertiser et valoriser par un notaire (j'ai emprunté tant, ma maison sera vendue tant, donc il me restera tant) et cela (cette valorisation) pourrait t'être demandé lors d'une eventuelle entrevue pour le CSQ ! Je connais des familles qui l'ont fait, si elle lisent et qu'elles acceptent de témoigner... ??? !! Si tu as d'autres questions, y'a le forum, mais y'a aussi les MP (quand c plus perso par ex) donc n'hésites pas !Bon, en attendant les filles, ML et Mag', plutot que de jouer les "et gna gna gni et gna gna gna " hein, ben moi j'dis que ... voilà, et puis c'est tout ... @++++Sandrine Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Oh là là! ....Rabbas-joie, va! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Bon, en attendant les filles, ML et Mag', plutot que de jouer les "et gna gna gni et gna gna gna " hein, ben moi j'dis que ... voilà, et puis c'est tout ... Sandrine ←Bah qu'est-ce que j'ai fait moi ???? C'est Marie-Laure qui sème la zizanie !!! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Oui mais maintenant que tu as rectifié le tir, personne ne va comprendre pourquoi je t'ai dit ça, alors c'est malin, maintenant c'est moi qui passe pour une folle ! ←Ben alors, c'est quoi l'oubli ?? Si vous voulez rectifier le tir avant de vous retrouver avec une joli chandail blanc à manches longues... dites le nous ! Vanessa limite ridicule avec sa petite famille (1 enfant....mais qui prend beaucoup de place ) Citer
Messages recommandés