Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 bonjour tout le monde !!j'éspére trouvé une réponse de la part de mes amis les fourmistes !!bien, voila je me demande est ce que la personne qui traite nos dossiers au niveau de l'ambassade et la méme personne qui nous fait l'entrevus ???merci de votre attention !!a bientot !! Citer
Habitués pipou Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 BonjourPour ma part, je peux te donner une réponse, non, je suis en parrainage et notre dossier à été traité à Paris et l'entrevue c'est passée à l'ambassade du Canada à Tunis, donc pas les mêmes personne et pour toi ca va être la même choseParis, Tunis ou Alger mais je ne suis pas sur pour AlgerBonne journée pipou Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Bonjour,Je ne veux pas vous contredire mais pour mon cas, je parraine mon mari Tunisien,l'entrevue est passé à Tunis par la même agente qui a refusé ce même dossier mais le plus étrange ce que la lettre de refus a été signée par une autre agente je m'explique : l'entrevue est passée par Mme X , la déçision a été prise par Mme X mais la lettre est signée par Mme Y Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 bonjour tout le monde !!j'éspére trouvé une réponse de la part de mes amis les fourmistes !!bien, voila je me demande est ce que la personne qui traite nos dossiers au niveau de l'ambassade et la méme personne qui nous fait l'entrevus ???merci de votre attention !!a bientot !!←Pour le Maroc, c est le meme agent qui fait le traitement et l'entrevue. Pour les autres, c est comme les autres forumistes ont dit ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Je vais en rajouter une couche Oui les dossiers sont traités à Paris pour tous les pays qu'elle déssert. Or, l'agent qui prend en charge ton dossier dans ton pays, là ou tu iras faire ton entrevue, ben cette personne a ton dossier en main et c'est elle qui fait son rapport à l'ambassade de Paris.Enfin, je pense que c'est pas important qui a ton dossier, concentre toi sur l'agent car c'est cette personne qui décidera si oui ou non, ton mariage est authentique. Citer
Messages recommandés