Habitués magauquebec Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Bonjour tout le monde,Un petit message pour montrer à quel point les relations peuvent être importantes pour trouver un boulot.Mon mari vient de décrocher un emploi au terrain de golf proche de chez nous, dans les espaces verts et la maintenance de la machinerie.Certes, ce n'est pas son domaine professionnel mais il adore les travaux d'extérieur alors, ce n'est pas fait pour lui déplaire !Donc pour la petite histoire, c'est mes propriétaires qui lui ont fait avoir un rendez-vous là bas. Premier rendez-vous, pas de chance, la personne qui devait le recevoir avait pris sa journée, donc retour bredouille. Deuxième rendez-vous, pas chance, la dame qui l'a reçu lui a dit qu'il n'y avait pas de postes mais qu'elle gardait son CV ! Sur ce, les proprios nous demandent ce matin comment s'est passée l'entrevue, mon mari lui raconte. Et bizarrement, 15 minutes plus tard, la sonnerie du téléphone retentit, c'était le patron du golf. Il donne rendez-vous à mon Fred à la confiserie du coin 30 minutes plus tard, et banco, mon mari revient avec une embauche à partir de mardi prochain !!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à penser que ma propriétaire y est pour quelque chose ! Ceci étant, il a un autre entretien demain pour un emploi dans son domaine, plus rémunérateur mais mieux vaut tenir que courir !Enfin, bref, je suis super contente pour lui ! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Super !! felicitations je suis tres contente pour vous !! Il va pouvoir profiter des espaces vert en plus !! Cool !!Zazie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Félicitation, va falloir fêter ça Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Félicitations pour ce démarrage, j'espère que vous continuerez dans la réussiteÀ + Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Super ça, félicitations à ton mari Nanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Qu'il hésite pas à nous amener Tiger Woods sur le forum s'il le croise Bonne chance pour le job-mieux-rémunéré-et-plus-intéressant Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Super ! Félicitations.Laurence Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 OH TROP SYMPAS VOS PROPRIOS... décidément, dans la série ... toute l'aide qu'ils vous ont déjà apporté, du jour de votre arrivée jusqu'à ce premier job... dis donc ! c top ! heu... Mag', le proprio ne te ferait il pas des clins d'oeils discrets des fois ??? Allé, c'est siOUper tout ça ! et que ça continue....bisous sandrine & CO. Citer
Habitués USMEC Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Félicitations et bon job alors...Comme quoi, avoir de bonnes relations avec son proprio, ça y fait....Y'a de l'expression savoyarde, là dis donc....je rectifie : ça le fait Citer
Habitués GiMat Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Bravo, très contente pour vous, ont voit bien qu'il y a toujours de bonnes personnes sur cette terre, quand tu sèmes le bien un jour ou l'autre tu récoltes le bien, maintenant il faut payer au suivant........ Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Génial !!! Nous sommes très heureux pour vous.La bonne étoile est avec vous Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut, chère Mag je suis très heureux pour ton mari, je souhaite bonne continuation a toute la famille. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Cool pour vous et bonne continuation.On espère que l'autre job arrivera aussi.A bientôt Les Reblochons exilés Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut Magalie,Féliciation pour ce premier emploiVeut mieux que deux tu l'aurasCourage Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 toutes mes felicitations Fred!une fois de plus cela montre l'importance du reseautage au quebec!biz Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 super c'est genial bonne continuation!!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Félicitation !Que la chance continue à sourire à ta famille. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Merci à tous, vous êtes adorables !! PS pour les tartiflettes : je vous attend quand vous voulez !! Citer
Messages recommandés