Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Un petit message pour montrer à quel point les relations peuvent être importantes pour trouver un boulot.

Mon mari vient de décrocher un emploi au terrain de golf proche de chez nous, dans les espaces verts et la maintenance de la machinerie.

Certes, ce n'est pas son domaine professionnel mais il adore les travaux d'extérieur alors, ce n'est pas fait pour lui déplaire !

Donc pour la petite histoire, c'est mes propriétaires qui lui ont fait avoir un rendez-vous là bas. Premier rendez-vous, pas de chance, la personne qui devait le recevoir avait pris sa journée, donc retour bredouille. sad.gif Deuxième rendez-vous, pas chance, la dame qui l'a reçu lui a dit qu'il n'y avait pas de postes mais qu'elle gardait son CV ! mad.gif

Sur ce, les proprios nous demandent ce matin comment s'est passée l'entrevue, mon mari lui raconte. Et bizarrement, 15 minutes plus tard, la sonnerie du téléphone retentit, c'était le patron du golf. Il donne rendez-vous à mon Fred à la confiserie du coin 30 minutes plus tard, et banco, mon mari revient avec une embauche à partir de mardi prochain !!! biggrin.gif

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à penser que ma propriétaire y est pour quelque chose ! laugh.gif

Ceci étant, il a un autre entretien demain pour un emploi dans son domaine, plus rémunérateur mais mieux vaut tenir que courir !

Enfin, bref, je suis super contente pour lui ! biggrin.gif

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Super !! felicitations je suis tres contente pour vous !! biggrin.gif

Il va pouvoir profiter des espaces vert en plus !! Cool !!

Zazie

• Habitués
Posté(e)

Félicitation, va falloir fêter ça tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ce démarrage, j'espère que vous continuerez dans la réussite

À +

• Habitués
Posté(e)

Super ça, félicitations à ton mari smile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Qu'il hésite pas à nous amener Tiger Woods sur le forum s'il le croise huh.giftongue.gif

Bonne chance pour le job-mieux-rémunéré-et-plus-intéressant smile.gif

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS ! ! ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Super ! Félicitations.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

OH TROP SYMPAS VOS PROPRIOS... décidément, dans la série ... toute l'aide qu'ils vous ont déjà apporté, du jour de votre arrivée jusqu'à ce premier job... dis donc ! c top !

heu... Mag', le proprio ne te ferait il pas des clins d'oeils discrets des fois ??? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Allé, c'est siOUper tout ça ! et que ça continue....

bisous wub.gif

sandrine & CO.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bon job alors...

Comme quoi, avoir de bonnes relations avec son proprio, ça y fait....Y'a de l'expression savoyarde, là dis donc....je rectifie : ça le fait wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Bravo, très contente pour vous, ont voit bien qu'il y a toujours de bonnes personnes sur cette terre, quand tu sèmes le bien un jour ou l'autre tu récoltes le bien, maintenant il faut payer au suivant........
  • Habitués
Posté(e)

Génial !!! smile.gif

Nous sommes très heureux pour vous.

La bonne étoile est avec vous wink.gif

Posté(e)

Salut, chère Mag je suis très heureux pour ton mari, je souhaite bonne continuation a toute la famille. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Cool pour vous et bonne continuation.

On espère que l'autre job arrivera aussi.

A bientôt

Les Reblochons exilés

Posté(e)

Salut Magalie,

Féliciation pour ce premier emploi

Veut mieux que deux tu l'auras

Courage biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations Fred!

une fois de plus cela montre l'importance du reseautage au quebec!

biz

• Habitués
Posté(e)

super c'est genial bonne continuation!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !

Que la chance continue à sourire à ta famille.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous, vous êtes adorables !! wub.gif

PS pour les tartiflettes : je vous attend quand vous voulez !! biggrin.gif