Habitués Lizzie Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Salut, Nat92 l'essentiel tiens nous au courrant une fois le bébé est à coté de toi a fin qu'on puisse te féliciter.Que dieu le tout-puissant protège Nat et son futur bébé et je souhaite une bonne santé à tous les deux. ←Ah, le pov' papa, toujours laissé de côté Lizzie
Habitués 2old4adventures Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 moi on avait l'impression que ce petit bébé aimait tellement pas ça qu'il tentait de se boucher les oreilles avec ses petites main et puis après il s,agitait dans son bocal en donnant des coups de poings en signe de protestation.←... ce qui veut dire qu'il s'agit forcément, et sans le moindre doute, d'un... plutôt d'une ptite et merveilleuse naty(ex92) allez pas me dire comment, ni même que je divague...vous allez voir...
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Merci à tous Je ferme ce sujet car je pense qu'on a fait le tour et que de toute façon je ne donnerais pas plus de détail ici sur ce forum. Et puis je rappelle que les PM existe et fonctionnent bien pour communiquer avec un forumiste en particulier.Bonne journée à tous et toutesnat
Messages recommandés