Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour a tous,voila j aimerai monter un projet d instalation de ma famille et moi au quebec,plus precisement sherbrooke.Pourriez vous me dire si vous avez une experience similaire a la mienne pour me rassurer,voila je suis marier et j ai 3 enfants (bientot 4),je suis technico-commercial dans la distribution de materiel electrique depuis 10 ans est ce un metier recherche au quebec,je ne parle pas bien l anglais.quel somme dois mettre de cote pour le visa et pour le depart?aidez moi car cela fait quelques annees que je doute et cela me fait reculer a chaque fois.aidez moi svpmerci d avance a tous(j aimerais un avenir meilleur pour mesenfants car dans le nord de la france j y crois plus)merci Citer
Habitués Zhu Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 L'immigration, c'est tellement du cas par cas que je crois qu'il faut que tu fasses toi-meme le test sur internet. Il est disponible sur ce site.De meme tu peux avoir des reponses a des questions (notemment sur les frais de l'immigration) sur le site de Citoyennete et Immigration Canada (CIC). Ils ont aussi en ligne une liste des professions recherchees.Bonne chance. Citer
Habitués kevin Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour a tous,voila j aimerai monter un projet d instalation de ma famille et moi au quebec,plus precisement sherbrooke.Pourriez vous me dire si vous avez une experience similaire a la mienne pour me rassurer,voila je suis marier et j ai 3 enfants (bientot 4),je suis technico-commercial dans la distribution de materiel electrique depuis 10 ans est ce un metier recherche au quebec,je ne parle pas bien l anglais.quel somme dois mettre de cote pour le visa et pour le depart?aidez moi car cela fait quelques annees que je doute et cela me fait reculer a chaque fois.aidez moi svpmerci d avance a tous(j aimerais un avenir meilleur pour mesenfants car dans le nord de la france j y crois plus)merci←Chacun vie son aventure à sa maniere, Il faut comprendre que ce n'est pas toujour facile à trouver le mème emploi que tu abondonne. il faut etre pres à tout surtout si tu dis que tu as 4 enfants. Je te conseil de venir au debut comme touriste pour pouvoir prendre un decision. Bonne chance Citer
Habitués Zogu Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 As-tu déjà mis les pieds au Québec?Serais-tu en mesure de comparer avec le nord de la France.Je ne parle pas de rêve ou de clichés, là, mais de choses qu'on vit dans la vraie vie de tous les jours.Alors si tu as l'occasion, vient passer 2 semaines ici... non pas en touriste qui fait le tour des autoroutes et des statues, mais en tant que visiteur dans ta future ville, Sherbrooke. Viens jouer au québécois pendant tes vacances. Tu verras si tu aimes cela... ou pas! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 je pense que si tu fait une recherche tu trouve un témoinage d'une famille marocaine qui est installé a sherbrook ! Citer
Messages recommandés