Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour,Je désire suivre une formation en infographie à Montréal (Webdesign, PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, FLASH, ...).Quelqu'un connait-il des bonnes adresses ?Merci d'avance ! Citer
Habitués loutre Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 allo!un ami de mon chum, graphiste et enseignant dans ce domaine, nous avait parlé du collège Maisonneuve qui offre des formations ds ce secteur , y compris des formations courtes ou intensives pour les personnes qui travaillent...à voir...l'info date d'il y a 2 ans mais tu peux toujours les contacter pour voir ce qu'ils font...bonne chance! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Je sais que Velzia2 suit une formation sur Montreal actuellement. Peut etre pourra t'elle te renseigner. Il avait deja été queston de ca sur un autre fil, essaie le moteur de recherche du forum Pierre Citer
Messages recommandés