Aller au contenu

Besoin d'aide


seraphin

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous !

Pour une fois je viens vous demander votre aide. Ce fut diificile de vous demander votre aide.

Je recherche des personnes pour m'aider à déménager. Je n'ai pas grand chose à déménager, quelques meubles, boïtes, laveuse, frigo. Mais un peu d'aide est toujours la bienvenue. wink.gif

Comme d'habitude je m'y prends à la dernière minute, car en effet c'est ce dimanche que je déménage. unsure.gif

Vous pouvez me contacter par Mp pour tout savoir pour le déménagement.

Je vous remercie à tous ! smile.gif

Olivier ex-alias OM53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerai bien t'aider...mais je demenage, moi même, demain...alors dimanche, je deferai mes cartons...

Bon courage en tous cas wink.gif Je compatis dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aimerai bien t'aider...mais je demenage, moi même, demain...alors dimanche, je deferai mes cartons...

Bon courage en tous cas wink.gif Je compatis dodotime.gif

Bon déménagement à toi aussi ! Je t'aurai bien aider, mais comme je travaille.

Aussi bon courage pour le plan B. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé Séraphin!

Quand tu déménages, la tradition c'est que tu paies la pizza toute garnie (ainsi que le coke et la bière) à ceux qui t'aident!

Est-ce que ça fait partie de ton plan?

Je peux essayer de t'envoyer mes sbires!!! biggrin.gif

PS: Je ne te demanderai pas ta nouvelle adresse ou d'autres renseignements ici, mais peux-tu au moins nous donner la date et l'heure? Merci!

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je recherche des personnes pour m'aider à déménager. Je n'ai pas grand chose à déménager, quelques meubles, boïtes, laveuse, frigo. Mais un peu d'aide est toujours la bienvenue.

aaaaaah, désolée, mais dimanche j'peux pas.....j'ai piscine tongue.gif . De toute façon je pense que tu n'aimes pas ma façon de faire un démènagement, n'est ce pas ? Et hop..... biggrin.gif .

Quand tu déménages, la tradition c'est que tu paies la pizza toute garnie (ainsi que le coke et la bière) à ceux qui t'aident!

Euh...est ce que ça marche aussi pour l'aide psychologique huh.gif .

BON COURAGE POUR DIMANCHE

Ps : j'adore la pizza aux fromages...... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aussi bon courage pour le plan B. wink.gif

Rrrhhhââââ, un adepte du plan B !! ph34r.gif

Bon ok, je sors on ne parle pas de politique sur ce fil (quoique, cela dépend de ce que séraphin veut déménager) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé Séraphin!

Quand tu déménages, la tradition c'est que tu paies la pizza toute garnie (ainsi que le coke et la bière) à ceux qui t'aident!

Est-ce que ça fait partie de ton plan?

Bah bien sûr que ce sera prévu, je suis pas un avare, au contraire de ce que l'on pourrait penser (avec mon pseudo version québécoise). wink.gif

PS: Je ne te demanderai pas ta nouvelle adresse ou d'autres renseignements ici, mais peux-tu au moins nous donner la date et l'heure? Merci!

Lieu : Montréal

Date : ce dimanche 15 Mai 2005

Heure : le matin et début d'après-midi

Merci. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé Séraphin!

Quand tu déménages, la tradition c'est que tu paies la pizza toute garnie (ainsi que le coke et la bière) à ceux qui t'aident!

Est-ce que ça fait partie de ton plan?

Bah bien sûr que ce sera prévu, je suis pas un avare, au contraire de ce que l'on pourrait penser (avec mon pseudo version québécoise). wink.gif

PS: Je ne te demanderai pas ta nouvelle adresse ou d'autres renseignements ici, mais peux-tu au moins nous donner la date et l'heure? Merci!

Lieu : Montréal

Date : ce dimanche 15 Mai 2005

Heure : le matin et début d'après-midi

Merci. smile.gif

Moi, j'ai pas des gros bras (c'est toi qui l'a dit)

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, j'ai pas des gros bras (c'est toi qui l'a dit)

Lizzie

J'espère que tu as pas pris ça mal ! unsure.gifheu2.gif

pas du tout... mais ca m'empêchera pas de compter sur toi pour le mien laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saperlipopette!!!! j'avais pas calculé que tu avais changé de pseudo!!!!....pffff suis toujours au courant de rien moi! biggrin.gif

tu cherches des mains pour dimanche? te file mon tel par MP, essaie de téléphoner demain vers midi si tu veux être sur de m'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne ne peut m'aider ?  sad.gif  sad.gif

Je lance un appel pour mon ami seraphin, il a vraiment besoin de bras et plus on est nombreux plus ça va vite... wink.gif. Pour l'instant si Petitgrosetmoche se joint à lui, ils ne seront que 3. Alors les gars oh montrez vous dry.gif . Euh les filles sont les bienvenues, ça lui fera bien plaisir je pense tongue.gif .

Miss danette qui aurait bien voulu donner un coup de main sad.gif et manger une bonne pizza ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider ? sad.gifsad.gif

Salut, Olivier si j'étais à Montréal je viendrai t'aider, normalement une demi-journée c'est largement suffisant pour tout transférer.

Je te souhaite bonne chance avec ton déménagement Séraphin smile.gif

L'année prochaine si je suis en vie je serai volontaire pour t'aider. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups j'avais pas vu le message.... !! blush.gif

C'est Ok tu peux compter sur moi !! smile.gif ....bon je vais pas porter des gros meubles ou un piano... mais bon des cartons c'est bon !!

Zazie.... qui vient juste de terminer un déménagement !! decidement c'est le Week-End !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben attends juillet et j t aides , sinon j espère que j pourrai compter sur toi la prochaine fois . Au fait c est quoi cette histoire de déménagement a date fixe, j ai cru remarquer cela a Montréal lors de mon dernier séjour. Dans le fond pas décu que ca se passe en mai tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement