Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Salut les amis, Depuis notre dernière rencontre du 16/08. bon nombre d'heureux évenements se sont succédés.. le visa pour Impatience, kabi et loy25, le départ d'impatience et de loy 25, la VM pour adif inconito et puis la décision du départ de 4 you dans trois semaines, je crois..alors voilà une occasion pour échanger nos e-mails et nos coups de fil par une nouvelle recontre à la fois pour souhaiter un bon départ pour notre précieux 4 you..et puis se rassurer les uns et les autres, je pense particulièrement à un certain Madjer qui je le sais panique ces jours-ci..on est de tout coeur avec toi...Alors j'attends vos propositions pour la date...Abouzyad, on a besoin de toi de nouveau.Zugui, il est temps de réapparaitre allez à vos souris.je vous embrasse tous Nina Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Salut la Belle,C'est une très bonne idée. Très sympa de ta part. Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bonjour je suis un nouveau krkoubi merci de m'indiquercomment me joindre à votre clubje suis d'agadir salut Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 merci nina.pour cette fois je vais essayer d'etre present par ttes mes forcesesperant que j'aurais trop de job .tenez nous qu courant des détailsa bintt Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 slt nina ,comme tu nous as habitué à des bonnes initiatives , la nouvelle ne fait pas l'exeption.Merci nina d'avoir penser à regrouper la Cie avant mon départ . A titre d'info ,je quiterai le travail fin septembre et mon grand départ est prévu entre le 14 et le 18 octobre.impatience , loy 25 vont surement nuos manquées mais on copmtera sur les autres . n'est ce pas ezmalelion à + mes amis Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Salut les amisNina : je n'ai pas pu lire ton message à temps ( il date du 22), heureusement que tu m'en as parlé au tel.Bonne initiative en effet.Mème si je me suis absenté ces derniers jours , je suis toujours partant.J'avoue par contre que je suis un peu déçu car je comptais trouver beaucoup plus de réponses et donc de participants.Mais bon,comme je l'ai dit dans un précedent message,entre quantité et qualité, je préfère la deuxième.J'attends les détails, nos 4 you et Kabi méritent bien une petite reception en guise d'à trés bientôt. Citer
Habitués kabi Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 salut tout le monde, oui comme le dit 4_you , les bonnes initiatives c'est toujours nina et CIe...alors nous on dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, car une autre rencontre nous tiens toujours unis.. d'ailleur je n'ai pas cessé d'appeler toute la clique, et envoyer des e-mails... car une famille c'est fait pour etre unie , et y a pas mieux que d'appeler pour avoir des nouvelles afin d'etre unis... j'ai voulu avoir l'exclusivité en vous invitons tous ici à Casa chez un ami d'enfance et sa femme, avec une surprise en fin de soirée, mais puique Nina à lancer l'assaut alors on y va ... d'aileur à Rabat on a des souvenirs de sensation ( c'est là ou j'ai reçu mon adorable vignette )aller vas y Nina dis nous ça sera quand???Kabi le futur Sherbrookois. Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 slt , Abouzyad tu nous as manqué au forum ,c un grand plaisir de te lire.merci de ta réaction favorable à l'initiative de notre chère nina 27.et pourquoi pas à casablanca comme l'a suggéré Kabi.Mais bon peut importe le lieuje veux bien vous voir au même titre que t membre de ma famille.mon départ est prévu la 3eme semmaine d'octobre,j'ai opté pour la britich airwayset vous aurez sous peu la date exacte du vol.amicalement4 you Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Salut les amis, Effectivement, c’est une bonne intuitivité de la part de notre chère Nina, et comme vous le dit, une autre rencontre nous tiens toujours unis. Pour ce là, J’aime bien être avec vous. Concernant la date de rencontre. Je préfère qui cette dernière sera un dimanche, ça dépend du départ de 4 you. Je propose le 5 ou bien le 12 Octobre.à vous les amis ! Bon week-end pour tout le monde.---B-Ayaw--- Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 septembre 2003 Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 Salut les amisC'est toujoursun plaisir de vous retrouver, à Casa ou à Rabat,peu importe, c'est à notre Nina de dire puisque c'est elle l'organisatrice.A prpos de Casa, je crois qu'il ya qlq'un qui nousa déjà promis qlq chose, est ce que je me trompe? Izmalelion, tu sais bien que c'est de toi que je parle, alors pourune fois ,fais nous gouter de tes " flouss",et surtout ne diparais pas comme la dérnière fois Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 27 septembre 2003 Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 hahahaht'en fais pas cher ami abouzyad, cette fois ca va etre la bonne , même si je dois m'absenter de mon job .je ferai mon gd possible promis, j'ai besoin de parler et de rencontrer des gens qui partagent les mêmes esperances que moi je sais que ca me soulagera un peu .surtout que là ca devient vraiment long Citer
nida Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 je vous encourege pour votre initiative je vous salue tous sans exeption et mon grand salut et grand estime à la chère nina, je vous encourage bcp pour vos efforts à se réunir et je te souhaite bonne chance. j'espère bien que je puisse vous rencontrer et partager avec vous mes joies et mes inquiétudes. encore bonne chance à tous. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 SalutJ'aimerais bien assister ; ALors Nina : C'est pour quand?Bis Bis Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Salut la compagnie, je profite d'un moment de répis avant une réunion (j'en ai beaucoup ces derniers temps et ça ne finira pas de si tôt) pour vous annoncer la date de notre prochaine rencontre, ça sera le Dimache 12 Octobre. si tout le monde est d'accord bien sûr pour le lieu de la rencontre, je suis également partante pour Casa. on sera les invités de kabi, si tu en vois pas d'inconvénients l'ami..Alors, je récapitule:Lieu : Casablanca.Date : 12 octobre 2003.Pour les prépartifs et comment s'organiser, vous avez tous (ou presque) mon e-mail et mon n° de tél. s'il ya des suggetions ou des changements, n'hésitez pas..encore une chose, tous les nouveaux et les nouvelles sont les bien venus...à vos confirmations.. Nina Citer
Invité SoleilduMaroc Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Salut,J’aime assister avec vous cette rencontre, j'habite casa, et j’ai reçu le visa, je peux partir dans ce mois.S’il y a un contacte pour rejoindre, et merci pour tous vous effort. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 soleil marocVeux tu bien nous donner tes delais . MerciNina : Comment se joindre pour la rencontre ???? Citer
Invité SoleilduMaroc Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Je suis informaticien,je travail sur casa. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Oui Soleil marocveux tu nous donner tes delais ???? Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 asaalam tout le monde he bien je souhaites a tout le mode bonne chance et bonne contuniation je vous prie de bien vouloir m aider a prendre une decision nous sommes une famille de 4 personne je travaille a sale j ai une entreprise de menuiserie aluminium j ai un frere a montreal qui ne cesse de m inviter a immigrer au canada au fait j ai tout prepare les papiers je vais commence avec newlife , mais ce qu il y aque j ai peur de l avenir de mes enfants labas cad emploi securite social tout. vous etes ancien membre de immigre.com est ce que vous pouvez m aider en me donnant quelle la vraie situation d un couple avec 2 enfants une fois sur place . j ai peur pour ma famille merci bcp Citer
Invité SoleilduMaroc Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 VOICI MES DELAIS :dossier fédéral déposé: 15/08/2001 Casa accuse de réception : 01/11/2001VM: 25/01/2003visa prêt : 02/08/2003Le départ Inchaa Allah dans 2 mois. a bientôt Ana : Laurence a dit:Qu’il va t’envoyer mes coordonnées ? . Citer
Messages recommandés